Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 août 2008

Un bref aperçu de squi s'est dit hier soir/ ce matin.

[Edit]:J'ai essayé de corriger un peu pour que cela soit plus lisible... XD!

1:20 am :YO!!! Il faut que j'écrive tout ce qui se dit ici. C'est un effort c'est pour le show. Tom Cruise est un dieux Tom Cruise est un dieux,écrit tout qu'est-ce qui c'est passé, heum, ouain ouain ait un peu de respect pour moi si tu décides de nommé mon nom dit pas mong, dit mick, mimi au pire dit pas mong, une marde qui décide de passé par là, j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que ...  et oui.crunch crunch crunch sauf peux-tu éffacer tout ça, ouai, si you pla, ta yeule,clap, sans joke, clap clap, s'pas ça que t'as écrit,barding bardang,barding bardang, dite dequoi, éfface tout ÇA. Sa suck sophie s'pas une folle, Tom est beau,CLAP, rires, menteuse, éfface sa! Mal à machoir moi ou qu'est-ce qui srait drole qu'à place elle écrive toute le contraire de squon dit, ta yeule osti elle écrit sque tu dis, tassé intelligent pour écrire j'ai manqué un bout, check tout acause de toé osti dmong, osti des chips! pas avec une gum ein, la jme sens vrm insulté, tayeule pcq tu pense que si tu me dit ta yeule... c'est bon ton pepsi au banane.

1:30 am :non c'est la gum jai passé proche de métouffer avec, ma gum ressemble a un pénis tres long, shit eh si c'est ton pénis aussi bin dire que tes koku [wtf lol]¸c'est vrai jessai vrm de faire un pénis, mais en miniature avec des marque de chips dedans en miniature que jai dit ein, amene sa, malade! pogne pas ma gomme, lautre baord demême. Yen a une qui est pas dla même couleur de l'autre, stune fausse, hum hum comme elle de Tom , aye! Miam miam. Crunch crunch, bébé.miam miam? Jsais pas comment écrire sa. Faire des gros dodos. Sophie stu pense que, écrit lé jel sais mais ma tout éffacer pareille. *bruits*BAng, arrête. Aye même criss daffaire de chinois SPAS DU CHINOIS c'est du japonais. Farme ta y- eule. FARME. TA. Y. EULE. jsuis sure que tout le monde comprend sa. Ta yeule tes en train déssoufler sophie la. Spcq tes pas oubligé d'écrire tout sque je dit. C'est quand quon a commencé sa? 1h et 20?? Eurk, wayon. Ma aller me coucher 2 secondes avec ma motte de gum. Jte souhaite une bonne nuit pis de tétouffer avec. BONBONE! RIRES.Shit on en a dit des affaires. dskhfkhf, quoi, jai les doit pleins de bave acause de barde. aye paosds hsdh, faut garder sa jusqua 3h du matin. T'étais pas partit te coucher toi. pete dans face lui, sa va bientot sortir.parfait.pas sur moi la baaas. faut que jforce apres sa sa va sortir. PROUT RIRES la est ce que tu vas écrire prout ou un ptit mini pet. PRIT HAHAHA [mong]¸bonbon le chaton, vien ten ici. NONONOENON chat graffigneu bonbones de bonbon. jsuis innocent. inocenté. aaaaaay jai dit ton chat pas jsuis. tu mas cracher dessus. scusé julie. ma tassomé avec mon groudin. euh gourdin...sof tas tu un dictionnaire. non. on fait tu des sculptures. OUI fait brad jfais tom. PAUSE  koi dautre je peut faire?.oui oui les ami les blé dinde sa pouse din champs ... je che koi je va faire tadatadatada... cé de lart sa cé de la vrai art je cé ke vous ete toute consien fuck off chu certain le gars kon va parler en? les truc de fan club en? si tu mais dekoi ki sort de loriginal il me paye 3 million pour un bek!

1:51 am :sa vaut pluss ke 3 million bobon i veut des GUMS!!! J'écris pleins de morceaux de qu'est-ce que vous dite de plus taleur mon "c" est obese. QUOI?! Mon "c" est obèse! Quoi!? MON "C" EST O-BÈSE TABARNAK!!!... POURQUOI IL S'APELLE PAS TOM TRUISE??? JE VA L'APPELER POUR LUI DEMANDER QUI S'APELLE TOM TRUISE. Tient mon oeuvre on attend un roulement de gum au loin. Ma vessie est folle assoir. le cheese weez ce recycle pas. Jpensais que yavait un perce oreille dans la poubelle jtai genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. RIGHT ON THE FUCKIN LINE. Le roi dhabitibi. Tabarnak. rires.et délire. MAVRICK. stu comme sa qui sapelle. ouin. bruit de fon. ark. sa speu pas. quoi. tantot jsuis allé me peser jpesais  124 pis la jpese 127. stacause de ta chick. aye toé quess qui dit que tu dors la. BLABLABLA. bin té partit innocent. rires. jai toute fait pour avoir ton respect. toute les matins. tu ma fait a déjeuner 5 fois. fait attention. deviner comment que jpese. même chose en chuchottan. ta pas lair gros, cest du muscle. combien, 131! Faut jaille me pisser. sinon jva me pisser dessus.biiiin elle a de la pression dans elle. ya un visou la deds. qué jai rien dit. bang bang. rire silencieu. tsi quté innocente.whats that?Pis laisse le la ein.Tabarnache. peu pas l'écrire en moin long. quelle heure la.

1h 59. Ca fait 30 minutes quon écrit pleins daffaire demm pas rapport. BURP. toc toc. bang. tes tu pissé dessus? presque. osti.ya dla presson la deds STI DLA PRESSON! Ayoye sti. zip. jai dit criss pas sti. différence. ya une différence. ouvré la tv jveux voir si ya des films de tom cruise. sa speu bin c'est son heure. chante. peter la gueule. ah oui sa va etre la voyante.pas sa. cest plate. aps celui qui apeller. des fois il vende des vibrateur. pas de but.ooooou on écoute sa. MAGIC BUllet. osti oui il men faut un. tu peux toute faire avec sa. ein. ein. quoi. chante. osti. dehors. quoi ya dautre. chuchotte. oui oui oui mes amis.ATCHOU. tas fait comme moé. ct tv oui tes la. non jpas la. ah bin non. aye ya quelqun de pendu la. ooou. ou sa . la. lol. aaah stun film de chinese. marde. sa pu les chinese. sa sen tle beni won tong. rires.dequoi tes 4 test 3 test 2. ché po. wing wong. grand reportage. as-0-tu rdi. jpense pas. toute fasson sa avait lair plate. cest quoi. trois gars en short. en chine. caliss de chinese ils nous lachent tu?!??! AYE assemblé national. mon ami a été la. tout acheter tout vendre. zone music. TOM STONE lol. doctor who. ooooouh. YO! I need a beer to get these flames out. XD. pause

2:05 am

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité