Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 septembre 2008

Histoire que j'aurais dû vous raconter hier ¬¬

Bon alors, j'voulais vous raconter une histoire, mais j'étais trop vedge et là y'a dequoi de vraiment -COINCIDENCE- qui c'est produit par après alors je me dois de tout vous raconter depuis le début!

Donc, moi, Julie et papa on était dans le magasin pis on a vu le film RAIN MAN [avec Tom Cruise et Dustin Hoffman], pis là j'ai dit: Y'était tellement hot Dustin j'me demande si y'a fait d'autre film. Feque Julie a dit: Oui c'est lui qui fait capitain Crochet dans Peter Pan, le vieux là.

Pis COINCIDENCE c'était mon film préféré quand j'étais jeune pis je l'écoutais tout le temps pis je jouais tout le temps à Peter Pan. Feque là mon père me le rapelle [tsé] feque j'étais genre: BIN OUI! C'est drôle pareil un acteur de mon film fétish quand j'étais jeune a genre fait un film avec mon Dieu...vous voyez à quel point j'étais pré-destiné à aimer Tom?!

Feque la mon père dit: T'étais pré-destiné à aimer Dustin LOL XD! On a genre pas tout à fait pensé pareil sur ce point. Feque là entk c'était la joie pis on regardait les films de Tom tous en coeur.

____________________

Ensuite hier soir, y'avait le film de Ben Stiller Meet the Fockers alors je l'ai écouté. Pis tout le long du film j'trouvais que y'avait un gars qui me disait dequoi. Feque un moment donné j'allume pis j'vais voir le casting.

DUSTIN HOFFMAN TABARNAK!!!

J'en reviens juste pas o_____________o!

Qu'essé qui criss avec Ben LUI! Pis c'est drôle parce que j'avais lu quelque part que dans Rain man les producteurs étaient "contents" parce que Tom et Dustin avaient genre des drôles de nez [EUPHÉMISME] et qu'ils jouaient des frères feque sa fesait vraiment lien de parenté.

Pis là, tsé, dans meet the fockers Dustin joue le père de Ben. Ben qui ressemble tellement à Tom XDD! Feque j'sais pas c'est drôle. Dustin y'est cool. Il a joué avec Ben, Owen, et Tom. Surment pleins d'autres aussi... je devrais regarder s'il a joué avec Antonio :DD!

________________________

Et bon dernier petit truc cool. Dans le nouveau Peter Pan c'est Jason Isaacs qui fait Capitaine Crochet...

LUCIUS MALFOY CALISS XDDDDDDDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me rapelle on jouait les deux tu était Peter j'était clochette et tu venais toujours me sauver du capitaine crochet XDDDD Aujourd'hui sa m'a laissé des sekels tk, Aujourd'hui on jouerais plus A Cache le nez de Tom ou n'autre jeu si on avait 6 ans dumoin je crois....
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité