Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 octobre 2008

It's all the motivation I need to actually do this!

Saluuuut! J'viens tout juste de voir l'épisode de family guys avec la fameuse scène de Top Gun, ostie que c'était drôle. Surtout parce que cette scène là est totalement nowhere et cheesy. Et quelque peu homosexuelle. Mais le film en entier est homosexuel. C'est pour ça que j'aime Tom :DD! Il est si CHARMANT. Comme un prince.

Un prince scientologue, mwain.

ILS SONT SI DOUX LES SCIENTOLOGUES XDD!

Bon j'vais bientôt aller finir mon projet de fondement de la cou.

Je meurs. Que la sciento soit avec moi.

[Les gens qui me connaisse pas pis qui voient ça doivent vraiment être; caliss de scientologue fanatique s'te fille là o___O!

JE DIS OUI XDD!].

Pis là j'ai loader la toune de Top Gun [theme] ainsi que Sympathy for the devil, elle qui a dans Interview with the Vampire, à la fin quand c'est le retour de Lestat...la scène qui m'a fait comprendre que j'étais en amour avec Le Blond. Que je pensais qu'il s'apellait BRAD PITT TABARNAK DE JULIE À MARDE XDD! T'AS GÂCHÉ MA VIE!

MEURS!

P.S; Je vais vous raconter cette histoire dans un autre post parce que c'est vraiment drôle XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TES MONG XDD! Ça c'est aureh. Ce qui me fait penser à une histoire drôle;<br /> Julie avait relever le défi de faire un comments à chaque post pis quand elle a eu finit elle s'est rendue compte quelle avait pas écrit d'Address email alors tous ses comments ont pas fonctionés DDD:!
M
Maudite Julie a marde... ¬¬<br /> <br /> Ein? Kasumi XDD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité