Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 octobre 2008

J'pensais à ça genre hier quand j'dormais

J'me suis rapellé de quelque chose en parlant avec Aureh ce matin. Genre que ça m'arrive souvent dans ma journée, et visiblement dans mes nuits, de penser à des trucs que j'pourrais écrire dans mon blog. Mais ceux que j'pense la nuit, no matter comment de fois j'me dis hey faut pas que j'oublie ça, je les oublie toujours pareille. Surtout que la plupart du temps j'suis à moitié endormis.

Feque entk, voici ce à quoi je pensais hier;

Les osties d'anguilles électrique... COME ON XD! Quessé qu'elles crissent dans l'eau. SI Y'A BEN UNE PLACE QUE TU METS PAS D'ÉLÉCTRICITÉ C'EST DANS L'EAU, non?

Dans le fond c'est genre la terreur des mers. Dans les histoire d'horreur de poisson y'a des anguilles. Tsé pensez-y deux secondes là, Dieu à créé les anguilles au cas où il serait tanné du monde aquatique.

C'est l'objet de desctruction massive des océans.

Quand les requins vont lui tapper sur les nerfs il va partir toutes les anguilles en même temps.

Imaginez une anguille qui fait le saut, criss A DÉTRUIT TOUT ÊTRE VIVANT OCCUPANT LE LAC!

Pis le poisson qui tombe face à face avec OUSSÉ QUI SE SAUVE!?!?!? Il jump sur le rivage!??!

Dand la chaine alimentaire marine, c'est l'anguille qui est au top O_O Elle peut déssimer une nation entière juste en atchoumant.

Oublié ça la.

Pis pensez pas aller vous baigner quand y'a des anguilles dans le coin. On s'pense bien hot là mais... contre une armée d'anguille électrique si t'es pogné dans l'eau tira pas bin loin.

Ça doit être pour sa que les habits de plongé son en caoutchouc.

On a genre eut les maladies , les poissons eux ont les anguilles.

Dieu voulait pas que les poissons se rebellent feque y'a inventer les anguilles. Elles permettent d'opérer un régime de terreur et de soumission du monde aquatique.

Les anguilles sont les Nazists de l'eau.

Dieu a dit; Que je puisse reigner autant sur le monde marin que je le fais sur terre...

et les anguilles fut.

Dieu vit que c'était bon.

LOL! Ça s'tait la meilleure shot du post XD!

Bon, finalement c'est tout sque j'ai pensé là XDD! Lol, j'aime bien. Mais la je dois quitter. Byebyes :DD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol'e
S
surment...<br /> mais jimagine quil le sait déja pis que cest un fan de mon blog
M
Ya dit que c'est correct j'y ai demandé avant XD mais j'y ai pas précisé que tu parlait du nez de Tom, je devrait?
S
LOL mais demande à yvano avant pcq mon site est explicite oublie le pas ya des places que yest barré XD
M
Brad devrait les mangés! pcq chuh sur que Tom vas aller se baigné un jour dans l'océan a moinxs que les anguilles soit scientologiste O_O
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité