Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 novembre 2008

Oh god, bonjour people!

Heeey oui, j'ai comme tellement pas updaté mais pourtant j'avais 8000 affaires à dire o__o! Donc oui, on a bien fait notre soirée d'halloween. Un moment donné on était supposé être moi, Julie, Aureh, Karo, Frank pis finalement on était moi, Aureh et Frank.

On a écouté Top Secret [c'était la 3e fois que je l'écoutais en 3 jours, lol ça me rappelle mon jeune temps avec interview with the vampire], on a faii écouter Eyes Wide Shut ¬¬ on a aussi fait des bonbons :DD! J'dois dire que la 2e batch était bonne en criss.

On a été reporter Frank, lol genre une heure de marche, mais bon. Ah ben oui! J'ai acheté des bonbons à Frank sans le savoir parce que il les a glissé en douce dans mes chips LOL! Pas grave ça coutait genre 2$ pis ce soir là j'ai appris que j'étais riche.

J'pensais que j'avais 600$ finalement j'en avais 1200 XDD! Criss que c'est le genre de surprise cool pareille. Bon ensuite j'ai décoré les citrouilles toute seule ;___; parce qu'Aureh c'est endormis en presquécoutant Eyes Wide Shut, quel sacrilège... j'en suis désapointé.

Comme je vous l'ais dit, j'ai fait Brad, Tom et Antonio en citrouille. C'était cool. Et donc c'est pas mal tout pour ce soir là.

Ensuite hier je voulais que Julie vienne parce que je peux pas la voir durant la semaine de relâche [puisqu'elle a de l'école], mais ses parents étaient partis. Feque j'ai demandé à Daniel s'il pouvait allé la chercher pis y'a dit oui...

o___o!

J'en revenais juste pas. Alors on est allé la chercher. J'lui ai montré tous les photos/vidéos/images de Tom Cruise que je me DEVAIS de lui montrer. Ensuite elle a pris une douche LOL! On a écouté Top Secret et The Last Samurai.

Tout en mangeant des chips et buvant du pepsi. J'ai bu 3 pepsi pis Julie a mangé tout un sac de chips LOL! Criss qu'on est dégueu. Après ben on est allé se coucher. Ensuite on s'est levé shittement tard et me voici. Julie est partit vers 2h j'pense.

Entk on était fourré en criss parce qu'on savait pas qu'il fallait changer l'heure. Donc sur l'ordi et la tv l'heure était différente de ma montre et du micro-onde.

Déjà que le micro-onde était pas à la bonne heure XD!

J'pensais que le continuum espace temps s'était encor rompu.

Bref, next post j'vais parler un peu de The Last Samurai parce que je sens que ça va être long,lol.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'èspère que tu y fait attention au NGC je te fait confiance ;)
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité