Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 novembre 2008

Parler un peu de The Last Samurai

Heeey oui, on l'a écouté mes amis. Sincèrement je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes [bon juste 3 mais c'est quand même 3 sur 3] m'ont dit que y'était crissement poche o_o! Je l'ai trouvé vraiment bon.

Bon c'est sure que d'écouter un film de TOM CRUISE avec MOI et JULIE... on s'entend qu'on a niaisé et parlé tout le long. Genre le p'tit chinois qui aimait Tom on l'a apellé Pax XDD! Pis on arrêtait pas de parler de Pax quand on le voyait. Anyways, y'a aussi son petit frère, lui c'était Maddox.

Pis un moment donné, Maddox rit du nez de tom O___O! Pis en plus Tom part à rire, mais j'trouve tellement que ça l'air d'un truc genre, hors film. Comme un espèce d'inside avec le reste du monde entier...

un outside XD!

Pis entk Tom était sallement beau. Mais criss que stait un saoulon finit au début XD! Pis un moment il part à rire. Pas besoin de vous dire que moi et julie on était crampé. J'ai passé cette scène la 4 fois. Pis j'ai presque faii mourir étouffer parce que j'ai eu la brillante idée de l'écouter en buvant du pepsi.

Mon 1er de la soirée d'ailleurs.

Et LA meilleur scène de toute, quand TAKA, lol beau nom, lui donne du linge pis qu'il le met. Criss, TOUTE est drôle dans la scène. C'est vraiment une rafale de drôlerie. Surtout quand Pax le surprend à faire des conneries de combat tout seul comme un cave, pis que la Tom à l'air full gêné XDD!

TOM CRUISE GÊNÉ CALISSS

IM PO SSI BLE!!!!

Pis j'ai aussi découvert que c'est vraiment hot de dire Cruise. Ça fait genre Crrrr dans la bouche. C'est une belle sensation XD! Moi pis Julie on le disait en mordant dans une chips. J'vous jurre que ça marche pis que c'est cool LOL!

Bon feque c'est pas mal ça là. Dans le fond j'ai vraiment aimé le film. J'en reparlerai quand je ferai des reviews. Comme j'ai dis, j'vais surment en faire un cette semaine. J'ai updaté mon new site aussi. Allez donc le voir :D!

http://theatredesvampires.site.voila.fr/

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive The last Samouroune Vive TOM!!!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité