Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 novembre 2008

Faits divers.

Hallo! Bon j'voulais jute dire des petites choses que j'ai oublié. Entre autre que le sondage est-ce que vous aimez The Last Samurai est maintenant rendu à 3/6 qui l'ont aimé ou qui l'ont pas aimé.

Eh oui sa inclu moi et Julie XDD! Criss qu'on est Mong. Bon, ensuite pour ma jupe de tantôt finalement j'ai changé mon panier en dessous :D! J'ai pris mon ancien [je l'avais fait pour une jupe en particulier mais je l'ai jamais porté avec] pis j'pouvais pas le mettre avec une autre jupe parce que y'était trop long.

Je l'ai tchoper le sale >D!!! C'est 8000x plus cool avec celui là que l'autre :O! Par contre je sais pas si demain j'vais le porter. Ça va dépendre s'il vente beaucoup.

J'suis allé voir la température de demain et j'pense que ça va être parfait. Il dise qu'il va faire frete mais que y'orra pas de neige ni de pluie.

S'il n'y a pas de vent, c'est la joie!

Bon autre chose, Samedi soir y'a le film de Brad Pitt et Angelina Jolie, à savoir Mr & Mrs Smith. Je sais pas si le film est bon mais je sais que Brad est lete MWAH AHAH AHAH XD!

Y'a les cheveux rasés pis une barbe criss

STUN POUILLEUX!

Hier soir jsuis allé voir des bloopers de Star Trek TOS, criss que jriais. Mais en même temps de voir Capt'n Kirk se peter la yeule sur une porte qui a pas voulue ouvrir pis Mr. Spock en arrière qui part à rire pis qui est plus capable d'arrêter...

sa tue la magie XD!

Pis sérieux la, Leonard Nimoy a un rire de démon O___O il fait vraiment peur entk. Pis euh j'vais aller écouter la TV XD! Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité