Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 novembre 2008

Rêve avec Tom Cruise #3

Bon, sans plus attendre; Alors dans le rêve j'étais avec Aureh pis Julie pis là on était à New York, dans un bar. Mais en fait le bar y'avait le côté "party" pis le côté vedge ou que y'avaient des sofa pis que c'était vraiment tranquil. Devinez où on était XD! Eh oui, du côté des divans. Pis la je dessinais Tom Cruise, tient donc. Pis les filles j'me rapelle pas trop s'qu'elles faisaient, mais y'avait un ordi feque surment qu'elles gossaient dessus. Pis là, on décide d'aller chercher dequoi à boire feque on part. Pis quand on revient Tom Cruise était justement dans le salon. Pis il regardait mon dessin feque j'tais genre; FUUUUCK XD!

Donc j'ai pris mon courage et j'ai partit à courir me cacher avant qu'il ne me voit. Pis la Julie pis Aureh m'ont suivit pis on à genre commencer à faire un plan pour pouvoir aller chercher le dessin sans qu'il sache qui l'avait fait. Finalement Aureh à genre dit; hey c'est d'la marde votre plan.

J'tais offusqué. Donc moi et Julie on est partit éxecuter notre plan. J'me rapelle pas s'tait quoi, mais ça l'a chié. Au final moi et Julie on était sur l'ordi et on faisait semblant de faire dequoi d'important alors que Tom était assis sur un sofa (il sautait même pas dessus, on voit que s'tun rêve) en attendant l'auteur du dessin.

Un moment donné, Tom nous demande si c'est à nous le cahier à dessin. Là je dis; non mais il me semble que je l'ai déjà vu. Feque j'le pogne pis j'me mais à le fouiner. Pis là j'me rapelle tout à coup que j'avais emprunté le cahier à Aureh parce que j'avais pas le mien. Donc un plan B m'est venu à l'esprit.

J'lui ai dit que c'était celui de Aureh, puisque c'était vrai, et en plus y'avait son nom d'écrit à l'arrière. Mwah aha XD! Et justement Aureh est arrivé pis j'lui ai donné le livre j'tai genre; Jpense que tu l'avais oublié.

Moment de silence

Aureh de regarder Tom et de lui dire; c'est mon cahier mais c'est elle qui a fait le dessin pis elle s'est sauvé en courant. Pis moi j'ai partie à rire XD! Pis Julie de dire que Aureh avait fait chier notre super plan de l'acuser à ma place.

C'était un très bon plan je dois dire. Tom lui était quelque peu perturbé. Pis c'est la que la folie m'a pogné et que j'me suis réveillé D: D: D:

Maudine

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité