Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 novembre 2008

Holy pipi

Ahhhhhh!

C'est tout ce que j'ai à dire. Genre oui on a écouter Men in Black, oui on a écouté War of the Worlds, oui on a écouté Pulp Fiction.

Mais sans plus.

Criss j'avais oublié que ma collègue d'éducation physique venait à une heure O___O!!! Feque c'est ça j'men suis rapellé genre après le film de Threetree (que j'ai mal écrit dans mon dernier post LOL, jm'écoeure). Feque on a été se couché au plus criss.

Finalement elle est venue pis sa durer genre 1 heure. Feque c'est cool. Sauf que là j'dois aller à l'épicerie ce soir. Pis Julie est encore ici LOL!

Mais elle part vers 5h DDD:! Ça me rend triste.

Eh bon j'dois aller déjeuner LOL!

Byeees

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité