Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 décembre 2008

Sometimes...

Hello! Ahah, non j'suis pas à l'école :3 La vie est trop belle pour ça. J'ai pleins de nouvelles aspirations ces temps-ci. C'est cool pareil. Là j'aimerais ça essayer de me faire un MANTEAU (lol personne ne s'attendait à ce revirement de l'auteur).

Parce que c'est pas que j'aime pas le mien mais CRISS que y'est lourd,lol. Ça me fait chier parce que tout les manteaux d'en ce style là sont aussi vraiment lourd. Je comprend qu'il faut qu'ils soient chaud, mais un moment donné on se calme.

J'hésite entre un manteau style Tom ou ben un manteau style Lestat. LOL j'avais même pas remarquer avant que je l'écrive que finalement c'est la même personne MAIS ANYWAY vous comprenez. J'vais voir si j'ai pas des photos (surment lol).

Lui de tom;

cruiseG2809_468x546

Que je califiriait de "Classy German" lol, en fait il ressemble au mien mais à quelques différences près, genre le collet pis les boutons sont pas pareils. Ensuite y'a aussi lui de Lestat (j'ai pas de photo de Lestat qui le porte lol, mais les manteaux de Bodyline sont genre IDENTIQUES, Lestat porterait-il un manteau de Bodyline lol? Surment);

g094_2l_2

Évidament j'le ferais juste noir là. Pis aussi j'frais pas de boucle dans le dos c'est lete st'histoire là XDD! Le pire c'est que y'a pas un modèle qui serait dure à faire. La seule chose gossante c'est que si je veux le porter quand il va faire vraiment frete ben sa doit être doublé pis la j'vais chier par terre quand j'vais le coudre.

Je sais pas trop quel j'aimerais mieux non plus. Genre le 1er est vraiment beau pis je peux le porter INCOGNITO mais l'autre il fait plus fille (lol Lestat XD)...ah lala. J'pense ça va dépendre du prix du tissu. Parce que le manteau de Tom sa coûte (ici entk) environ 200$ et plus, pis l'autre manteau il coûte genre 50$ ¬¬! Feque ça me ferait chier de gosser pendant 8000 ans pour un coat que j'aurais pu acheter à 50$ lol. Surtout si le tissu à coûté plus chèr que le manteau.

Feque bon c'était mes pensés de la journey.Byes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité