Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 décembre 2008

Niein niein niein , j'me tue.

J'ai fuckingment oublié ça, mais c'est la chose la plus drôle au monde. On se demande tous l'origine du nom de Suri Cruise (le Suri là...parce que le Cruise on se doute que ça vient de Tom... Tom Cruise. L'acteur).

Bon, alors on avait la fameuse citation de Tom qui disait que ça voulait dire dequoi en hébreu ou je ne sais quelle langue poche, pis la t'avais les gens qui parlaient hébreu qui étaient genre; whut?!

Ensuite j'ai émis le fait que Tom, étant dislexique hi hi hi, j'me suis dit que y'avait essayer d'lui mettre un nom cool mais qu'il sait chier dans les lettres feque la il essayait de nous faire à croire que s'tait voulu.

MAIS, j'ai maintenant découvert LA VRAIS raison!

Vous devez donc savoir que Tom, les gens l'apellent TOMKAT (acause de Cacate) donc j'me suis dit caliss, sa veut dire que suri c'est...

surikat_2

SURIKAT TABARNAK!!!!!!!

BEN OUI STUN FUCKINE ANIMAL O____O!!!!

J'suis tellement sure que c'est ça. Tel que je connais Tom j'me dis qu'il devait tellement se sentir drôle pis que y'a genre faite, marde on devrait l'apeller SURI feque sa ferait SURIKAT!!!

NIEIN NIEIN NIEIN NIEIN XDD! *Rire hystérique de Tom*

Avouez que c'est hot la vie.

Merci Zoboomafoo

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité