Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 décembre 2008

Petit retour sur TC on Demand

Si vous allez sur youtube vous pouvez voir genre après l'entrevue Tom est allé donner des autographes dans la rue lol. Pis entk y'a un ostie de batard avec le criss de guy fawkes mask de tbnk que

Y'EST LETE STOSTIE DE MASK LÀ SIBOIRE

Y FAIT PEUR!!!

Tant qu'a te mettre dequoi dans face caliss met dequoi de beau SURTOUT si t'es pour rencontrer Tom Cruise. Feque bon, c'est quand même "drôle" le video parce que Tom se rend pas compte tout de suite que y'a ste gars la dans la foule pis quand il s'en rend compte il essait d'éviter le gars tant bien que mal SANS QUE SA PARAISSE mais tsé XD!

Sa parait.

Mais c'est vraiment cool pareil parce que Tom était pas supposé (s'tait pa prévue) qu'il fasse ça (aller signer les magazines des gens à l'extérieur là) feque c'est tout cute pour les gens qui étaient dehors ;3 Pis aussi CRISS qu'il te signe ça lui o__o y'est genre en train de répondre à 1000 questions tout en signant des autographes.

Y'en signe genre 8000 à la seconde. Ça doit être un truc de scientologue :D! Pis aussi vous noterez qu'à un moment donné il fait le move de redonner le crayon à quelqu'un mais finalement il le garde.

J'me demande si c'était son crayon pis que pendant un instant il pensait que c'était celui de quelqu'un mais après il s'est rapellé que c'était le sien. Ou ben non, si c'était vraiment le crayon de quelqu'un pis qu'il la gardé XDD!

Me semble de voir le gars; OSTIE J'ME SUIS FAIT VOLER MON CRAYON PAR TOM CRUISE :D :D :D!!!

Moi c'est comme ça que je réagirais entk :3

AH ouin, j'voulais m'insurger un peu sur le fait que y'avait le gars avec le mask, mais j'me suis encore faite séduire par le beau sourir de Tom >D !!! Mais sérieu là, si tu aimes pas Tom Cruise ou ben la Sciento, pourquoi tu te donne la peine d'aller là.

En plus j'trouve ça vraiment chien pour les fans. Y'a genre pris la place de quelqu'un qui aurait aimer ça rencontrer Tom Cruise pis pas pour lui dire; ark Scientologie ouach t'es lete. Ayons un peu de respect s'il vous plait.

Pis en plus comment tu veux que Tom réagisse. Il peut pas dire au gars haha je t'aime (parce que j'imagine que ça aurait l'air Mong) mais en même temps y'est pas pour l'insulter tsé. J'trouve que ça fait vraiment un malaise chiant qui n'était pas du tout nécessaire.

Pis en plus à force de faire des cavitudes demême ben Tom reviendra plus. Pis ça, ça me touche personnellement feque si vous voulez pas que j'vous botte le cul ben arrêter de faire chier Tom Cruise >[ !!!

(ça me fait penser à Simple Plan à leurs début. Genre il se faisait full insulter pis LANCER DES TRUCS par la tête COME ON!!! Spas pour rien que dès qu'ils ont eu la chance ils ont crisser leur camps d'icitte. Après sa fait chier toute les fans qui peuvent plus les voir.)

PENSEZ-Y DONC AVANT D'ÉCOEURER UN MULTIMILLIONNAIRE QUI FAIT DES BONS FILMS PIS QUE 85% DE LA PLANETE AFFECTIONNE ET AIMERAIT BIEN EMBRASSER SON NEZ

euh non, là j'me mélange avec moi même...

pis c'est toute mon tein !

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité