Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 décembre 2008

Encore des trucs sur Tom Cruise :D

Hey oui, j'ai oublié de vous parlez d'autres petites nouvelles drôles. Premièrement, Tom à reçu un prix allemand pour avoir eu le courage de faire le film Valkyrie (lol les allemands sont hot en sal) pis ça s'apelle le prix BAMBI XDD! Ça m'a vraiment fait rire. Pis y'a aussi un bout d'article que je trouve assez étrange LOL;

Il(Tom Cruise) le dit lui-même: «Qui ne veut pas assassiner Hitler?» Cette déclaration est aussitôt suivie de ce rire éraillé que tous les humoristes qui valent leur pesant d'or ont intégré à leur impression de Tom Cruise. «Je regrette. Mais qui n'a pas rêvé de tirer cette balle? Ou même d'avoir ce feeling?» dit-il. Intéressant, ce sens de l'humour de Cruise.

LOL très intéressant même .__.

Aussi à la fin d'une entrevue les gens parlaient de scientologie (mais pour une fois c'était un bon interviewer feque y'était ni d'un bord ni de l'autre) pis la il lui demandait d'en parler un peu, genre comment il perçoit ça que les gens lui parle TJRS de Sciento, et Tom de répondre;

Si je n'en parle pas, les gens disent: Qu'est-ce qu'il cache?
Si j'en parle, les gens disent: Il essaie de nous enrôler!

J'avoue que c'est tellement vrai et tellement chiant o__o Come on, c'est le plus beau gars du monde pis tout s'que tu trouves à dire c'est Scientologie blablabla .___.!!! Wake up XD!

Pis finalement, sur une note joyeuse, l'autre jour Tom est sortit dans New York avec Bébé Mong pis là il la tenait dans ses bras (surprenant) tout en essayant de lui mettre son manteau pis BANG il l'a échappé XDDD!

Ben non criss c'est même pas vrai LOL y'est scientologue il peut pas rien échapper. Mais en fait c'est qu'il essayait de lui mettre son manteau pis Bébé Mong a peté une crise de nerf parce qu'elle voulait pas le mettre (tsé quand les enfants font ça là ¬¬) feque Tom a pris son courage à deux mains, ben a une main parce qu'il tenait Suri de l'autre, SUIVEZ DONC L'HISTOIRE MAUDINE, et il a fait ce que seul lui est capable de faire;

y'est partit à rire

.__. mais pas juste haha, nenon TOM CRUISE ne fait pas just haha. Y'a eu le fou rire. En plein millieu de la rue devant des millions de photographes, journalists whatever. Y'est partit à rire en Mong, just parce que son bébé voulait pas mettre son manteau... yay XD!

Pis le pire c'est que de voir son père chier à terre demême à faite que Bébé Mong AUSSI est partit à rire en mong XDD! Feque là y'était tout les deux entrain de rire au beau millieu de nul part.

XD! J'ai même une photo tenez;

dfdf

Sur cette photo, remarquez que le nez de Suri c'est genre le bout de nez à Tom O__o j'commence à me demander si finalement y'a pas VRAIMENT un gran dnez ;___;

Pis ils sont salement proche lol xD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité