Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 décembre 2008

Thomas mapother Cruise #4 Presley LOL , ça sen vient long

Hallo!

J'ai redécouvert la joie de jouer à Top Gun :D :D :D! Mais j'sais pas trop s'que je suis sensé faire .__. feque j'aissais juste de tuer tout le monde XD!

J'y retourne tiens :D!

Ça s'tait un post utile XD OH QUE OUI!

Ah ben voici une petite nouvelle très drôle de Tom Cruise que je viens tout juste de voir, ça vaut la peine XD!!!

TC et les talk-shows, c'est une grande histoire d'amour!Invité dans la prestigieuse émission de Jay Leno, ce n'est pas par hasard qu'après avoir entonné quelques phrases de Blue Suede Shoes d'Elvis, TC s'est levé de son canapé pour esquisser quelques déhanchés que n'auraient pas reniés Elvis. TC a fait remarquer qu'il n'avait jamais eu l'occasion de chanter à la télévision. Et Jay Leno de rebondir : "Nous devrions le faire tout de suite !" La ferveur du public a fait le reste.

LOL j'men vais TELLEMENT le voir sur youtube.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité