Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
13 décembre 2008

Test sur les gens #2 Julie

Nom complet; Julie Bolduc
Age; 17 ans
Surnom que tu lui donnes; Ulie ou ben Zulie
Surnom que ses parents lui donnent; Sa mère l'apelle TOUT LE TEMPS Julia XDD! Son père je sais pas mais j'imagine qu'il l'apelle Julie. Les papas sont poche dans les surnoms .__.
Date de fête; Sti d'caliss, marde jel sais vraiment pus. Comme ça je dirais le 9 février.
Où l'as-tu rencontré pour la 1ère fois; À l'école en secondaire 2. Mais j'ai commencer à vraiment être ami avec en secondaire 3.
Depuis combien de temps la connais-tu; 5 ans.
Est-ce qu'elle fume; Non, mais avant oui.
Est-ce qu'elle prend de l'alcool/drogue; Elle boit des sal boissons énergisantes lol, euh apart ça pas rien.Mais elle a aussi déjà pris de la drogue.
Est-ce qu'elle a des frères/soeurs; Oui, Félix et Hugo.
Sa couleur de cheveux actuelle; Brun/ roux/ blond/ orange LOL.
Sa véritable couleur de cheveux; Brun.
Sa couleur de yeux actuelle; Brun
Sa véritable couleur de yeux; J'trouve la question encore très stupide, mais ils sont toujours bruns.
Est-ce qu'elle a besoin de lunette; Oui.
Est-ce qu'elle en porte; Vraiment pas souvent lol o__o.
Est-ce qu'elle a un animal de compagnie; Haha maintenant elle a Pitto, un chat qui pete comme Brad Mitt (mon frère l'apelle demême asteur).
Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie; Elle va à l'école elle aussi.
Qu'elles sont ses passions; A7X lawl.Les films, Brad Pitt, les barbes en général, son fawkine cell...
Quel est son de musique préféré; Hum, elle écoute vraiment de tout j'pense. Entk elle écoute du avenged pis du pussycat doll XDD!
Quel est son vestimentaire; o_o maudit caca. Julie j'irais entre le emo pis le trendy genre. Mais en fait elle a vraiment souvent juste des jeans.Bleus. LOL j'ai vraiment rien a dire d'autre lol. Je sais qu'elle veut aussi des t-shirts de avenged donc on voit la touche punk. Apart ça c'est tout.
Top 3 de ses plus grandes qualités; Julie est pas gêné. Mais alors là, christement pas gêné XD! Aussi y'a rien qui la dégoute genre. Elle fait toute. Nimporte quel défi whatever elle le fait. J'aimerais vraiment ça rencontré Tom en sa compagnie LOL!Juste au cas ou je serais trop gêné. Je sais que elle a dirait TOUTE s'qui faut pas lui dire mais qui serait drôle anyway. Aussi elle est toujours prete à faire nimporte quoi même si elle a autre chose de prévu XDD! Genre aller voir Valkyrie à la place d'aller à son party de noel XDD! Criss que sa srait drôle. Mais on est pas demême voyons. En fait Julie elle me ressemble dans les gouts. On aime les même chose (elle aime Tom :D)!
Top 3 de ses plus grands défauts; 1-Barbe 2-Brad 3-Pitt
Est-ce qu'elle est drôle; Oooh oui.
Est-ce qu'elle a un bon sens de l'humour; Oooh oui XDD! Elle aussi rit à ce que je dis. Pour moi avoir le sens de l'humour c'est de rire à ce que je dis.
Est-ce qu'elle a des manies; Haha surment trop. Laissez-moi y penser. Aah oui, ostie qu'elle parle fort x__x pis en plus souvent elle crit out of the nowhere. Se jouer dans les cheveux elle aussi. Elle oubli tout le temps qui lui a dit quoi. Elle répete toujours les même choses XD! Pis elle ronge ses ongles.
Est-ce qu'elle t'a déjà frappé; Elle n'a pas eu cette chance encore.
Est-ce qu'elle t'a déjà fait pleurer; J'arrive pas à me rapeller. En fait j'me rapelle pas que personne ne m'ait vraiment fait pleurer. La plus part du temps que j'ai pleuré c'était juste une accumulation de pleins d'affaires...
Est-ce qu'elle t'a déjà fait fâché au point de ne plus lui parler; Ostie, oui ¬¬! En fait c'était dans les temps sombres. En gros elle s'était chicanné avec une de mes amie pis là j'leurs avait dit de pas me mêler dans cette histoire là parce JAMAIS que je n'allais choisir entre les deux lol. Anyway c'est trop cave de demander ça à quelqu'un. Mais ET OUI elles s'étaient chicannées ENCORE le soir pis elles m'avaient finalement inclu dans la bagarre. Pis entk le lendemain Julie était frustré après moi (genre no reason parce qu'en fait je savais même pas c'était quoi l'histoire de la chicanne) feque j'lavais envoyer chier pis j'me suis dit de pas gosser avec ça pis qu'elle me reparlerait quand elle serait plus fâché. 5 mois plus tard, LOL, en fait c'est moi qui est allé lui reparler. Mais finalement c'était pas elle qui m'avait inclue dans cette histoire là, mais bien l'autre fille. Lol yay j'lui ai pas parler pendant 5 mois pour rien.
La considères-tu comme une amie; Ooh oui, j'frais pas ce questionnaire sur elle sinon.
L'as-tu déjà vu pleurer; Criss oui XDD! Quand on écoutait Bambi ostie. J'me tire une balle.Quoique j'lai plus ou moins VU puisqu'il faisait noir.
Comment organiserais-tu ses vacances de rêve; Ahah, j'inviterais Brad. Après on irait tous ensemble rejoindre Tom dans sa maison pis on ferait du go Kart dans sa cave. Le soir venu on irait manger d'la pizz somewhere. Après je pitcherais d'la bouffe dans face à Brad. Mais la Julie me chicannerais D: Feque je m'excuserais avec mes fix, évidement. Pis je donnerais des bisoux à Tom :D :D :D!!! Mais ceci fait partie d'une autre histoire. Pis on irait voir un film au cinéma LOL! Ensuite on irait voir un show de A7X pis en revenant on écouterait Interview avec Brad et Tom pi on les obligerait à se battre dans le jello ou nu :)
À ton avis, qu'est-ce qu'elle pense de toi en général; Que je suis cool XD! Que je suis la meilleur fan de Tom Cruise au monde et que je suis VRAIMENT trop fanatique.
À ton avis, qu'est-ce qu'elle pense de toi ses temps-ci; Récement, que j'ai un côté ma fois beaucoup trop sombre et dégueu XDDD! Pis probablement, que je devrais botter le cul de Bonbon LOL!
Penses-tu qu'elle va se marier; LOL, même chose qu'à Aureh.
Avec qui va-t-elle se marier; Avec Brad sans aucun doute elle est la seule à DIRE qu'elle l'aime.
Avec qui voudrais-tu qu'elle se marie; Bah, avec Brad XD! Moi et Tom on va demander à la Scientologie de nous donner des conseils pour arranger sa bouche. Une activité de couple.
As-tu déjà rêvé d'elle; Ooh que oui.
Si tu pouvais changer quelque chose chez elle; Qu'elle ait un ordi lol. De un pour que j'puisse lui parler pis lui montrer des trucs de Tom, pis de deux pour qu'elle lache le mien LOL! Sérieux l'autre jour on s'en allait au parc pis elle s'est connecté pour aller dire au genre qu'elle allait revenir tantôt... au pire connecte toi juste pas LOL!
De quoi es-tu jalouse d'elle; Euh encore une fois je dirais envier, lol. Euh je sais pas laissez moi y penser. En fait j'aimerais justement pouvoir être comme elle, genre pas gêné XD! Et ne pas avoir peur du riddicule comme elle. Aussi elle est capable de se calisser de sque les gens pensent assez intensément. Pis avoir 1000 d'amis anglais comme ça j'pourrais me pratiquer pour Tom. J'envi aussi le fait qu'elle soit déjà aller à Ottawa LOL maudit caca. Pis qu'elle fait du cash en ce moment alors que moi j'écris des quizz sur elle LOL!
Qu'est-ce que tu penses qu'elle t'envie; Ah ah elle envi le fait que je suis la Fan de Tom Cruise. Elle voulait l'être mais j'lais dis avant elle alors elle doit se contenter de Brad. Elle aussi jalouse mes danses.
Si tu pouvais lui dire une seule chose que tu ne lui a jamais dit; Brad était cool dans Burn after reading ¬¬ ÇA Y'EST J'LAI DIT XDDD

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité