Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 décembre 2008

Je me devais de faire un re-post

Ostie j'en reviens juste pas de ce que j'ai écris dans l'autre article;

"...des pancakes en forme d'étoile (j'avais écrit de coeur XDD)!!! En fait au début elles étaient en forme d'étoile (hey j'ai encore écrit coeur o__o) mais c'était trop long feque après elles étaient en forme de pancakes avec une coeur dedans..."

AVEC UNE COEUR DEDANS! De un, une coeur .__.?? De deux, caliss que j'étais christement sticker sur coeur XDD! Tout ça juste à cause du titre. 

Lol, ça m'a fait rire. Anyways.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité