Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 janvier 2009

Oh yeah, que de bonnes nouvelles

Yeaaaah! Pour une fois dans ma vie, je suis contente de Cacate; elle a accepté un autre rôle dans une pièce à Broadway feeeeque...ELLE RESTE À NEW YORK!!! Pis là elle a dit que Tom avait prévu de revenir à LA, mais là surment qu'il allait rester à New York avec.

Ou entk, elle a dit qu'elle le convainquerait XD! Vive Cacate! Woohoo! En plus si elle reste avec Suri ben là on est sure que Tom va se chier à NY. Le seul truc poche c'est que peut-être ils vont se pogner une maison .__. maudit caca.

Mais c'est mieu une maison à NY que une maison à LA XD! Aussi Tom a pas gagner son golden globe D: Brad et Angelina non plus d'ailleurs XD! Pis Brad avait dequoi comme 5 nominations. Angy 2 ou 3. Tom une seule ;__; mais c'est pas grave. Y'est aller au party après XD! J'imagine qu'il a eut du fun pareil.

On connait tous ce que Tom Cruise et Party égale .__. LOL! Y'a peut-être même insulté Brad XDD! Ça serait trop drôle. Mais la scientologie ne voudrait pas d'un Tom Cruise vilain, ooouh non. Bon appart ça j'ai rien à dire. J'ai fait la vaisselle pis j'pense qu'il me reste juste à passer la balayeuse.

J'ai aussi fait un peu de mini-step, tout en écoutant de la bonne musique. Était vraiment poche en fait. Je me dois de vider mon mp3 sibole. J'ai casi juste du caca qui pogne dans tête genre Cotton eye Joe XD! Je l'aime tellement cette chanson.

Ou encore Chulip LOL! Maaaais, là je vous quitte. Je sais pas trop ce que je vais faire. Peut-être de la couture. Qui sait.Byebyeees!

purepeople

Omie au GG :D! Remarquez que y'est écrit PURE people XDD! C'est bien Omie ça. Toute pure. Avec des belles mains :3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité