Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 janvier 2009

Hier c'était la débauche d'une décénie XD

Booonjour! Comment allez-vous tout le monde? Moi je vais bien en ce moment j'écoute "I, robot" starring Will Smith. Donc je vais continuer à la publicité.Bon, me revoici. Donc les filles sont venues hier XD! Kreist qu'on était mong en tabarnak. J'en reviens pas. Juste pour vous donner une idée, J'avais à peu près 4 outfits différents en même temps sur moi, Aureh avec des oreilles pis une queue pis Julie avait une cape pis un lapin rembourré de papier XD!

Stait drôle j'ai même des photos :DD! J'vais en mettre à la fin du post LOL! Bon ensuite on a aussi écouté Heartbreakkid (Benichou) :D! Pis on a mangé d'la pizza vers 1h du matin lol. S'tait délicioso. En plus on avait genre 8k sorte de chocolats différents XD!

AU POMME LOL XD! Criss que stait bon mais ostie que j'ai faii mourir d'une overdose. Pis j'ai mangé la tire que y'avait autour d'un chocolat pis j'la remis dans la boite et Julie l'a mangé XDD! Apart ça je sais plus trop ce qu'on a fait. Juste avant que Julie arrive on a joué à des jeux pis mangé des ostie de ptit coeur de St. Valentin de marde LAWL!

J'suis tanné de tsa j'en ai 8475473564675665 pis j'arrête pas d'en manger. Aussi aujourd'hui on a écouté The Firm (Tomie Cruisie :D!) pis stait cool.

RÉSUMÉ XD! Louis 13 et voila LOL non ça c'est dans Cocktail. Pis Tom ressemble full à Lestat dans le film. Pis il dit des phrases de Lestat. Pis il court avec sa belle face de "je cours et c'est forçant de courir...et j'en profite pour me faire sècher les dents. Les belles dents :D"!!!

Pis euh quoi d'autre....on a mangé des BLT YAY! Pis là le filme de Will est de retour (ça été long en sale .__.) donc j'y retourne. On va surment se faire des crêpe en étoile tantot XD!

Crêpe en étoile et voila ;3

joie_006

Zulie + ma main XDDD

joie_008

Aureh qui veut s'enfuir

joie_012

Aureh qui ne réussi pas a s'enfuir XD!

joie_010

MOI XD! Ostie j'ai genre une mona lisa face XD! Malheureusement c'est la seule que j'ai de moi .__. j'ai deux videos mais sur un on voit pas pantoute le haut de mon corps pis l'autre on voit full mal pis on entend rien apart quand je cris XD! Feque jvais pas les poster. Mais j'aurais aimer en avoir une de toute MES outifts lol.

joie_007

Voyez, même Bonbon (poopoodeee) était de la fête.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité