Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 janvier 2009

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh XD!

Ostie que j'veux une tuques carré LOL! Ben pas carré mais tsé. Vous comprennez là. Trop pas lol. Mais tsé une tuque qui est cousue avec deux partie rectangle feque sa donne vraiment drôle XD!

Criss que j'suis speedé pis que je sais pas m'exprimer lol. J'vais trouver une photo caliss restez la. CALMEZ VOS BARBES XD!Bon j'ai une photo steelé à KirbyAngel v'la à peu près 83747364636 d'anné feque j'ai pas le website ou que je l'ai prise;

Pink_Kirby_by_KirbyAngel THE FAWKINE HAT :DDD!

J'le trouve tellement hot. J'pensais par contre que j'avais une autre photo mais j'arrive pas à la trouver o__o Ah lala. Je sais pas s'il me resterais assez de tissu doux pour en faire une. Ou ben non si je la fait en tissu "normal" comme du linge dans le fond. Un moment donné quand j'irrai au Walmart j'en acheterai du doux pour faire une tuque de chat =3 !!! Comme celle de aureh :D! Mais j'dois me pratiquer avant.

J'pas encore assez expérimenté pour des triangles XD! Juste pour des carrés. Pis bien sure sa prend les mitaines chats pour fiter LOL!Euh quoi d'autre. Ah ouain, j'me suis trouvé un projet en laine à faire....taaah taaah tahhh TAH!

pink_bow_scarf3

C'est juste trop beau. Par contre là j'ai le site feque ouain; http://mousse-sweetdaydreams.blogspot.com/

J'vais pas faire ma cheapos lol XD! Booooon je vais y aller. Hey oui finalement j'ai rien fait aujourd'hui BWAH AH XD! Mais j'vais me coucher live comme ça demain j'vais être en forme, top shape ostie.

Byeees

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité