Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 janvier 2009

LOL OSTIE XDDD!

Kreist personne me l'as dit mais Johnny Depp sa s'écrit drete demême XDD! J'tais sure que c'était DEEP (donc voila de moi me demander pourquoi on dit pas deep lol. Parce que ça s'écrit pas demême pantoute lawl.)

Mais vu que y'est trop tard ben desormains on l'apellera tous Deep. Tanpis pour lui.

Bon. Hier on est allé voir Underworld. S'tait du bon gros caca mou LOL! Le film est pas trop bon. Genre l'action est bonne, le vieux criss fait peur en tabarnak O__O, mais l'histoire est nulios. Pis le film finit tellement bizarre que personne à compris la fin .__.

Sérieux ils l'ont chiés lol. Genre le père meurt mais à la fin AH TIENT TIENT il est de retour. Pis la fille de la fin c'est tu la fille du film qui meurt (elle aussi lol) ou ben si c'est la fille d'un Underworld antérieur O__O??? Pis le gars genre on l'a jamais vu nul part .__. Il sort du nowhere en criss.

Entk j'suis vraiment fourré. À ce que j'ai compris sa s'apelle Underworld juste à cause des loups pis des vampires parce que c'est pas la suite des autres Underworld. C'est genre comme si c'était une gang différente de vampire.

Pis les vampires suckent en criss .__. mais les loups pis les lycans sont vraiment lete lol. Quoique les vampires aussi. Mais bon. Leur yeux sont cool XD! Sauf le vieux >__<

Bon ensuite, en revenant ici (on était avec Vanessa lol) je zappais sur la télé quand tout à coup je vois A FEW GOOD MEN ....

TOM CRUISE OSTIE :D :D :D!!!!!!!!!!!!!!!! Feque OUI on l'a écouté. C'est tellement boooooon XDD! C'est marrant en criss en plus. Tom est habillé comme dans les marines. Voici un petit extrait (lol); Tom, son collègue avocat (ben oui un autre film d'avocat) et sa collègue avocate sont avec un gars de l'armée dans un char. Pis la ils parlent. Pis un moment donné le gars de l'armée il dit qu'ils se rendent sur un bateau feque là Tom est genre; a boat? Pis la il dit; personne m'a dit qu'on devait aller sur un bateau. Feque la fille de dire (vraiment en l'insultant); Tu t'en va regarder la cabine d'un marine pis tu savais pas que tu t'en allais sur un bateau, bravo le grand XD (le petit ;__;). Feque la ya genre un silence pis Tom dit au gars de l'armée;

You know, no ones really like her.

XDDDDD! S'tait tellement mong LOL. Pis le best c'est quand Tom mange sa pomme au début XD! C'est 10 minutes de pure drolerie. Il fait exprès pour la manger crissement maaaal pis on voit toute les morceaux dans sa bouche.

Dégueu. LOL! Entk, j'vous laisse les punchs mais j'dois vous dire que moi et Zulie on a découvert une scène que Jim Carrey avait parodié lol XDD! C'est tellement drôle. On devrait l'écouter ce soir (c'est Ace la biensure). Ah oui on l'a écouté en anglais lui de Tom :DD!

Ensuite y'avait un film avec GEORGE CLOONEY :D :D :D!!!! C'était, O brother where art thou. Ste film là est tellement cave et drôle XD! C'est genre des hillbilly / farmer/ prisonier / pouilleux de la vie. Pis Glonney y'a un accent de farmer XD! Pis un moment donné il DANSE XDDDD!!!!!

J'vais adopter sa danse. Moi et glooney on est né pour danser. Ensuite on est allé se couché lol y'était genre 4h du matin x__x Pis là me voici me voila.

Mon papoune s'en vient bientôt :)! Et c'est tout byebyes.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité