Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 février 2009

I have to block out thoughts of you, so I don't lose my head

Bonjour! Bon j'suis pressé feque laissez-moi vous résumer ma vie depuis hier. J'suis allé chez Dumiel et on a écouté Solaris, qui n'est pas très bon en passant .____. en fait c'est le genre de film fucké weird qui a une fin punché qui t'explique tout, sauf que là, y'a pas de fin punché x__x!

Genre que on s'est pas s'il est mort ou non, pis si c'est un humain ou non. C'est à nous de le décider. Yay. Tsé j'veux dire si j'aurais voulu écrire un film j'en aurait fait un (que moi et zulie on est d'ailleurs en train d'en écrire un XDD). Feque bon, un peu déçue de Glooney. Quoique y'a pas rapport dans le script du film LOL! Mais bon. Y'aurait du refuser de le faire <__>

Ensuite on a écouté Willow (Val Kilmer) pis criss que c'est drôle XD! J'avais oublié que Val se déguisait en fille avec une robe ROSE LOL! En plus on dirrait full un indien dans le film. Pis y'a un Muskrat XDD! Entk s'tait bon. Hey oui, Willow c'est Flitwick dans Hp O____O!!! Je savais pas lol. Mais quand j'ai vu son nom j'men suis rapellé. Bref, joie.

Bon ensuite j'suis revenue ici pis j'ai joué au Mahjong jusqu'à 5h du matin X___X!!! Pis après j'suis allé me couché, y'était temps. Pis là vers 9h, le cauchemard à commencé ¬__¬! De un, je suis malade. J'ai genre vraiment mal au ventre D: D: D:! Feque là mon frère m'apelle (ben oui tsé, je pars de chez eux à 3h du matin pis il se dit que à 9h j'vais être réveillé....moi qui dors 26h dans une journée) pis le pire c'est qu'il le savait que je dormais donc il laisse sonnée loooooooongtemps, jusqu'à ce que le répondeur embarque pis la il l'écoute juuuuuuuusqu'au bout pis après IL RACROCHE!!!

Il l'a fait genre 20 fois au moins. Ensuite ma tante m'apelle pis elle fait exactement la MÊME CHOSE. Feque la un moment donné Dan décide de laisser un message, qui va comme suit;

Nom de code; Tom. Cruise... J'ai dit; TOM.CRUISE... TOM-E CRUIS-E! Allo? Tom Cruise? Tom Cruise tom cruise tom cruise tom cruise.... Allo? TOM CRUISE???!?!?! Quelqu'un vient répond. Bonbon, bonbon vient répond. BONBON! BONBON (bruit de bouche quand on apelle un chat) allez Bonbon!

Le pire c'est que à ce moment là moi j'tais crampé dans mon lit pis Bonbon était couché sur le dos à côté de moi pis il s'en calissait XD!

Pis y'a finit en disant; bon, moi j'ai faim. Click XD! Feque là vu que sa ma fait rire j'suis allé chercher le tel pis la ça resonner pis j'ai répondu mais c'était ma tante. Pis elle voulait que j'alle magasiner mais ça me tentait pas. Feque entk je racroche, même pas 2 secondes plus tard, mon frère apelle. Feque je décroche pis là il voulait que j'aille louer des films avec eux pour les écouter ce soir.

J'tais genre WTF?! Pourquoi tu m'apelles pas ce soir quand j'vais être réveiller pour aller les écouter avec vous à place. Tsé j'ai pas trop d'intérêt à aller louer un film à 9h du matin quand je suis malade pis que j'me suis couché à 5h pis que tout le monde me téléphone. Bref, j'tais pas trop de bonne humeur LOL! Feque entk il racroche pis là je sais pas qui continuait d'apeller mais j'était en tabarnak (lol tsé le tel vient de sonner XD). En fait je sais que ma mère a essayer de m'apeller. Ma grand-mère, ma tante pis j'pense que Mong aussi m'a apellé.

Entk y'a quelqu'un qui a laissé un message en criant pis sa crie tellement que j'comprend rien pis je sais pas c'est qui mais j'me dis que y'a just mong d'assez toto pour faire dequoi demême. Bref, j'ai finit par me lever pis j'ai araché le téléphone du mur XDD!

Ostie que j'était bien après O___O!!! J'ai fait des bons dodos. Mais là un moment donné j'avais vraiment mal au ventre feque j'me suis levé et j'ai pris une Advil , j'mexcuse Tom ;___;! Pis j'ai aussi déjeuner, parce que hier j'ai vraiment rien mangé de la journée feque p-e que c'est à cause de tsa que j'me sens pas bien.

Ensuite, là j'vais faire du mini-step et après allé chez Dumiel mangé du jambon et écouter....

TAPS :D :D :D!!!!!!!! Avec Omie en uniforme :DDDDD! Wow. XD! Ainsi que 12 singes. Avec Bardo Pitto ¬¬ mais parait-il que s'tun maudit film de fou pis que c'est vraiment bon. On verra bien. Bref ça va être cool et chill. J'espère juste ne plus être malade lol. Mais j'me sens pas mal mieux. Bon pour finir hier j'ai rêvé à moi et Zulie qui parlait à Tom Cruise pis j'ai dit à Tom;

Quand Julie à écouter Days of Thunder elle à dit; God, y'aime ses jeans serrés lui. Mais moi aussi... j'aime ses jeans serrés (XD en passant OUI y'a vraiment CRISSMENT les jeans serrés dans ste film là) feque elle était en criss après moi donc elle avait révelé à Tom que durant le film A few good men, quand y'est un uniforme de marine BLANC j'avais fait la danse de la pluie XD!

Quelle belle amitié. Bon j'vous quitte sur ce, mini-step time.

[Edit]OUI j'ai vraiment fait la danse de la pluie pendant A few good men XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité