Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 février 2009

Cauchemard + rêve LOL

Salute!!!

Hier j'ai écouté 12 Monkeys ainsi que Taps comme prévu :DD! Dans 12 Monkeys on voit CLAIREMENT le cul de Brad X______________X! Pis dans Taps on voit NON CLAIREMENT le cul de Tom :DDDDDDDDDDD! Feque c'est ça le titre LOL!

Mais les deux films sont vraiment bons. Sauf que 12 Monkeys y'est pas fucké .__. C'est juste parce qu'il voyage dans le temps que les gens pourraient être perdu un peu. Mais j'avais déjà pas mal catché la fin. Sauf que j'avoue que Brad = XDDD! Tsé, entk j'veux pas dire le punch à ceux qui l'ont pas vu donc;

SPOILER AHEAD:
* Criss que c'est mong XDD! On est full sure que s'tun osti de fou pis que y'a toute compris ce que Bruce Willis (j'sais pas le nom de son personnage) mais finalement y'a compris pis s'est juste un ostie de retarded qui a rien à voir avec l'histoire et qui libère des annimaux XDDDDDDD!*
END

Bref taps c'est aussi la joie :D! Tom est vraiment toute cute avec son chapeau de cerise XD! J'avais full envi dle prendre dans mes bras :D!!!Sauf que lui il vire fou pour vrai XD! J'sais pas qu'est-ce qu'il dit en anglais quand y'a la mitrailleuse mais en français il dit, non sans baver et cracher o__O, C'EST FANTASTIQUE VIEUX!!!!

XD! J'aime vraiment ça. Bon là j'dois quitter parce que je vais passer une couple de jour chez ma grande tante :O!!! Je pars dans une heure et surment que j'vais revenir Jeudi. Enfin je le sais même pas quand je reviens mais on verra. C'est aussi la fête de ma mère dimanche et la fête de Julie eh je sais pus quand lol. Lundi? Entk je sais que c'est bientôt.

Byebyes (je sais pas si y'a le net ou ce que je vais)

tapspic01

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité