Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 février 2009

Super journaliste frappe encore LAWL

Criss que j'me marre de leur expressions;

Alors qu'on le voit piétiner (j'imagine trop bonbon lol)les tapis rouges du monde entier, tiré à quatre épingles (whaaaat?) en costard Hugo Boss, pour la promo de son film Walkirie, Tom pouce (XDDD POUCE LOL) sait aussi se déconnecter des sunlights du showbizz pour aller se bronzer tranquilou (CALVAIRE XD!) la pilule (Nenon, scientologue) en famille du côté du Brésil.

Et oh surprise, quel n'est pas notre étonnement (ben oui XD) en découvrant le corps d'un homme de 46 ans (quoi c'est cool 46), que dis-je, d'un mâle rugissant ( OUI XD!), bellâtre au sommet de sa forme avec tous ses biscottos (OOOOH OUUI BISCOTTOS)! Il s'est mis à la lutte gréco-romaine ou quoi ( Surment :O)?

En tout cas, on comprend mieux pourquoi Katie Holmes veut de lui un second enfant (euh c'est lui qui en veut un 2e). Quel étalon (j'aprouve)... VOIR LES PHOTOS DE TOM CRUISE AVEC SES MUSCLES (LOL DACCORD)

Lol je metterai pas les photos parce que OUI on voit ses Biscottos mais y'a une face de cul XD! On dirrait que y'est genre en train de chercher dequoi feque y'a le nez retroussé pis les yeux froncé, genre plus que d'habitude la, pis y'a une bouche genre baboune XD! Bref ça donne ça en smily;

D<

XDD! EN plus c'est drete demême. MAIS j'vais vous en mettre une belle, même si on voit pas ses biscottos XD!
495683848f5e4ab6de8758d026db36a1498ad2a8e2c8b

Louis 13 et voila XD! Hey oui, aussi y'est au brésil en ce moment pis y'a décidé d'épater la gallerie en disant pleins de "Hola" et de "Gracias" :DDD! Tout joyeux le petit Tom ne sais point rendu compte que ça c'est de l'espagnol pis qu'au brésil ils parlent pas espagnol XDD! J'pense que le message est claire; Il s'ennuit d'Antonio el Bandito XD!

Y'a aussi déclaré que y'adoraaaaaaaaaaaaaaaait le tango. Mais ça c'est Argentin LOL XD! Ça allait pas bien pour mon petit Tom. Il est mieu de pas retourner au Brésil j'pense.Y'a même un fan qui a dit; Il aurait mieu fait de parler de scientologie XDD! Quand on est rendu la... Tient une dernière pour la route;

IMG_1616
Est tellement cute XDDD! Je sais pas squi regardait mais c'est beau. Pis je cite un journalist "Tom Cruise est une quiche en histoire géo"Au moins spas une paella XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.


Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité