Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 février 2009

UUUH XD!

Saloutéé!

Ça va tout le monde? Moi oui lol. Bonne nouvelle, demain je vais au ROCK (place qui vende des trucs cool, mais jpense pas acheter rien là lol .__.) ensuite on va chercher de la PÂTE FIMO :D :D :D! Jai hate lol.

Pis aussi j'ai retrouver un vieu video d'un de mes oral d'anglais avec steven, chloé et sarah XDDD! Ainsi que des vieux vidéos avec Aureh et Zulie. C'est pas beau. LOL

En fait y'en a un que je suis cool mais le reste x__x Entk, faut croire que jtais cool dans se temps là lol. Mais sérieux y'a dequoi que j'ai remarqué, j'suis vrm cool dans les videos (genre en excluant ceux de vla 4 ans la XDD). Mais souvent j'ai remarqué que quand je prend une photo dans le mirroir, ben genre en vrai j'suis vraiment hot mais sur la photo c'est comme, plus ou moins boff.

MAIS en video je suis aussi cool qu'en vrai :D :D :D!!! C'est tant mieu. Ça me fait bizarre aussi de me regarder en video pis de me dire; hey ste personne la est cool XDD! Ça me permet dme voir aussi comme les autres me voit lol. C'est vrm weird en fait.

Bref jdevrais faire plus souvent des videos. Mais la je vous quite c'est wipeout ;D!!! byebyes (P.S OUI j'ai updaté mon site theatredesvampires sur voila XDD!)

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité