Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 février 2009

Popcorn à l'érable, huum.

Ouain j'suis devenue accro o__o C'est mon papa qui me les a apporté XD! Avec un peu d'imagination on croirait du popcorn au caramel XD!

C'est si délicieeeux :DD! Bon apart de tsa...rien lol. J'me suis couché à 9h pis j'me suis levée à 1h feque j'espère être fatigué ce soir pour enfin pouvoir faire dodo XD! Pis de revenir aux bonnes heures. En plus papa à réparé mon ministep :DD!

Donc, l'entrainement recommence >D!!! Lol, tout un entrainement pareille. 15 minutes par jour OOOOUUUH XD! J'suis fou demême moi.J'pourrais p-e augmenter à genre, 16. LOL XD! J'sais pas si je tiendrais le coup, c'est trop brutal comme changement .__.

Ensuite, euh rien pantoute. Julie voulait que j'alle au cinéma mais sa me tente pas. Sa pue, y'a pu rien de cool à l'affiche. Bonbon fait dodo :3 Pis c'est ça. J'men vais écouter bad boys ou ben fun with dick and jane je sais pas quel j'aimerais mieu voir DD: Évidement sont en même temps ¬¬

Byebye then :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité