Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 mars 2009

Bouli boulala

Hello!

Oui je sais, marde que j'update pu XD! Criss autant v'la une semaine j'tais pas capable de dormir autant cette semaine j'pus capable de me réveiller .__. Ça fait 3 jours que j'vais me coucher vers 7h pis que j'me lève vers midi lol XDD! Sa fait des grosses journées.

Hier j'ai fait le bas de mes bloomers :DD! Mais j'me suis rendu compte que j'avais pas refermé le haut ¬¬ Sauf que sa je dois le faire à la main. Mais je l'ai pas fait LOL. P-e ben ce soir. Pour l'instant j'viens de faire 10 minutes de mini step :DD! C'est fou c'est rendu que sa passe full vite. Avant ça me prennais genre 30minutes pour en faire 15 (parce que je prennais des pauses LOL)

Pis maintenant j'prend genre 2 pauses de 1-2 minutes. Feque ça me prend plus comme 20 minutes pour le faire. Bref un jour ça va me prendre 5 minutes pour en faire 15 XDD! Ça serait assez surprenant je dois dire.

Aussi ma mère s'en vient nowherement passé 1-2 jours ici :O! Elle a dit et je cite; J'ai besoin de vancance.

humhum...est-ce que mon frère serait à l'origine de tout ceci??? Ça s'peut ben, parce que ça fait 3 jours jpense qu'il est là bas. Bref, c'est pas la joie. Mais j'suis contente que mamanpou vienne :DD! Elle va être contente j'ai toute lavé!!!

Ben là je dois refaire la vaisselle par contre. Pis le lit. Après j'vais pouvoir l'accueillir :D! J'imagine qu'elle va arriver entre 2h et 3h. On verra bien. BOOOON, j'dois quitter. Continuer mon ministep ainsi que la vaisselle.

PS, George Clooney a preté sa Villa Italianno à Beckham O___O! Raprochement entre Tom et Brad OH OH OH XDD!

Mon dieu j'me demande pourquoi je tiens tant que ça a ce que Tom aime Brad X____X J'dois être plus folle que ce que j'ose m'admettre.

;__;

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité