Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 mars 2009

COINCIDENCES

Je ne pense pas XD! Hier soir Zulie est nowherement venue pis on a gossé sur le net pis criss, y'avait 8000 liens avec 8000 choses s'tait tellement drôle XDD!Malheureusement je m'en rapelle pu de toute mais je me souviens queeee;

On est allé voir le video de l'entrevue de George clooney et Brad Pitt (pour le tournage de ocean 11, jpense bien) pis ce video est vraiment compromettant j'dois dire LOL. Parce que ils se mettent à parler "italien" mais on a genre remarquer qu'au début c'est de l'espagnol LOL DRETE COMME TOM AU BRÉSIL XDDD! Ya juste Antonio qui est capable de parler Espagnol...Pis y'a un bout que Glooney parle Italien, genre il sort une phrase full grande pis Brad est comme triste pcq lui il suck feque il répette le dernier mot que glooney a dit (BIA CHE XDDD) pis là entk y'a juste l'air mongol pis tous le monde part à rire XDD pis entk à ste bout là il se mette a rire vraiment en même temps pis en mong lol.

Feque là Zulie à dit; hey c'est comme dans mission improbable (Ben Stiller et Tom Cruise) quand les deux se mettent à rire à la fin. Feque on est allé l'écouter pis c'est VRAIMENT pareille LOL! Pis entre temps, en écoutant le video on s'est rendue compte que le chinois s'apelle John Woo. Pis là on riait pcq c'est comme le chef woo XDD!

Ensuite on est allé voir la filmography de Val Kilmer pis là y'avait des photos de quand y'est gros (LOL) pis sa me fesait penser à John Travolta. Donc on va voir la filmography de Threetree pis là je regarde les films pis nowherement je vois; Directeur=JOHN WOO

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

J'tais là NON! Pas vrai! Feque on est allé voir. CRISS C'EST DRETE LUI LOL XD! J'en revenais pas. C'est lui qui a fait M:I 2 AINSI que le film avec john (jme rapelle pu c'est lequel). Feque entk je riais XD! Donc la on niaise pis on décide d'aller sur le site à Tom. Pour voir des photos de Legend, entre autre LOL! Pis entk là on décide d'aller voir si Threetree à un site.

Oui y'en a un lol. Pis là j'tais genre, wayon sa ressemble full au site à Tom...

MÊME DOMAINE ET MÊME CRÉATEUR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

J'tais tellement perturbé là. Y'avait tellement de liens dans TOUTE LOL! Feque entk là j'dois aller dans la douche LOL sa finit bien.

-L'art de plogger toute les acteurs cool en un one shot

BIACHE!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité