Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 mars 2009

C'mon party people :E

Allo les enfants :DD!

J'viens d'écouter dumb and dumber XDD! C'est riddiculement mongol. Le genre de film que tu dois mettre ton cerveau à off pour l'écouter LOL!

mon genre de film XD!

Bon c'est toute lol, j'men vais faire 5 minutes de ministep pis faire des boites :D!!!

BYEBYES!

Ps; Ce matin j'étais TELLEMENT BIEN dans mon lit O____O!!! J'tais full trop comfortable, tsé le genre de comfortable qui arrive juste quand tu dois te lever XD! Feque stait cool jme suis réveillé à 9h mais jme suis levé vers midi LOL! Pis en plus hier jai tellement bien dormis o__O! Genre de 11 jusqu'a 9h sans me réveiller .__. pis stait full un sommeil profond lol, jai faite un criss de rêve weird et long par contre. J'pense pas j'vais en parler, au pire sa sera dans un autre post :D!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité