Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 mars 2009

La la li lalou

Booonjour!

Ca va bien people :D??? Moi aussi. Bon y'a quelques nouvelles la. Ma mere a recut sa roulotte pis Bonbon grognait quel criss apres le gars XDD! Trop drole c'est vraiment devenu un chat de garde mtn.

:)!!!

sauf que la j'ai pas encore Legend ;____; pis finalement je sais pas si je peux faire dequoi en fds pcq ma mere vient de me séduler pour travailler sa d'lair -___-

Mais jpeux pas dire non lol, j'ai vrm besoin de cash. Feque entk c'est ca la. Pis j'aimerais bien aller au club tissu pour acheter un tissu quelconque, sa pas de sens la. Je tricottais mais jai presque finit feque jvais avoir besoin d'un autre projet. Quoique jpourrais toujours descendre mon vieu tissu mais j'sais pas s'il me reste dequoi de potable.

Anyways, la jvais aller faire 5 min de ministep + une douche. Pis c'est ca. BYEBYES!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité