Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 mars 2009

DOUBLE YAY!

Rebonjour!!!

Finalement ma tante vient me porter Legend TOUT DE SUITE :DDD! C'est encore plus cool. En plus on s'en va au dollorama apres :)!!! J'vais essayer de trouver des elastiques (pour la couture) ainsi que les maudites passes que sa fait 8000 ans que je veux LOL!

Le probleme c'est que je sais pas trop quel projet j'veux faire encore feque je sais pas combien d'elastiques ou d'autre gugu qu'il me faut D: D: D:!

Pis j'ai re-manger du chocolat aujourd'hui ;_____;! Mais la y'en reste pus LOL! En plus j'ai fait juste 5 min de ministep tantot pis j'etais morte x____x

-FUCK MA TANTE EST LA XD-

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité