Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 avril 2009

J'ai nulement d'inspiration pour un titre .___.

Caliiiisss, j'avais finit mon post pis j'ai fermé la maudite fenetre D: D: D:! En plus stait vraiment long. J'suis frustré et outrai XD!

REPOST;

Hallo,

Comment allez-vous people? Moi j'vais bien :D! J'suis venue écrire hier mais pour une raison qui m'échappe le post a pas fonctionné x__x En plus stait un débordement de joie intense LOL! Mais bon, continuons. Y'a genre tellement de chose ce mois ci (ben en mai jveux dire) o__o Genre j'vais voir Star Trek, Wolverine (j'sais pus trop comment l'écrire, mais il me semble que c'est demm) avec papa :D! Aussi Ange & Demon avec mon frere (pis non, je connais pas le titre original, bien que sa doit etre genre Angel & Demon XDD).

Apart de tsa j'veux acheter Bedtime Storie, Walkyrie et YESman :D! Pis faudrait vrm que j'achete Collateral + Rainman LOL! Entk une chance que ma fete est, justement, dans ce moi la :D! Wayon j'avais écris; une chance que ma fete sort en mai XDDD! Décroche Sophie.

Pis aussi pour ma fete j'vais (UN JOUR) faire une liste de cadeau MAIS je tiens a préciser tout de suite (pour etre sure que personne se fasse avoir) y'a un big warning, donc;

WARNING
(et que j'suis drole)

Si vous voulez m'acheter un film, soit que vous me donner une carte cadeau (genre HMV ou Archambault ou meme walmart au pire lol) soit que vous me demandez de vous donner des choix, parce que moi j'vais faire expres de choisir genre pour éviter que si vous etes 8000 a me donner un film, ben que je recoive pas 8000 fois walkyrie genre XD!

Pis en plus c'est interdit de me l'acheter pcq c'est ma fierté d'aller acheter un film de Tom Cruise lol.

Donc c'est ca pis si vous voulez pas "gacher" la surprise ben dite moi; je sais pas quoi t'acheter mais pourrais-tu me donner une idée de film au cas ou je trouverais rien, Pis la SURPRISE vous m'acheter un film LOL!

Que j'aurai au préalable choisi en fait. Le pire c'est que je sais que y'en a minimum 1 qui va m'acheter un film sans m'avoir demander de lui donner des choix XD!

Non mais tsé, combien de personne vont penser m'acheter Walky en se disant que c'est la meilleur des idées du monde LOL! Entk jvais faire mon possible pour limiter les dégats XDD!

Anyways, jpeux toujours les échanger pour d'autre film :D! C'est ca la magie de la vie.

Continuons sur autre chose, j'aimerais vrm trop commencer mon outfit de walky :3!!! sa srait trop hot de l'avoir pour ma fete, mais je sais pas si jsuis assez puissante pour tout le faire d'ici la. Pcq en fait, le veston sa me prendrai genre 3 jours (entk sa ma pris sa pour faire lautre. Quoique je travaillais dessus de 2h a 5h mais si je travaille au resto jpeux pas commencer avant et souvent apres souper je niaise ici, ministep, TV et dodo donc...) pis la jupe, ben la easyshit mais mettons 2 jours.

Sauf que apres, la chemise (si je la fais) j'pourrais prendre le patron du veston mais le racourcir pis modifier des trucs, sauf que je l'ai jamais fait donc on peux dire 4-5 jours. Apres y'a aussi la veste que je sais pas pantoute comment faire pis que j'ai jamais fait. Pis la sans compter que souvent on s'en va dans l'apres-midi ou des fois sa me tente juste vraiment pas...

Feque jpense que au mieu j'vais avoir le veston pis la jupe. C'est deja ca.

Pis pour continuer dans cette optique; J'ai fait le haut de la robe rouge :DDDD! Pis finalement jme suis forcé en criss XD! J'ai fait pareille comme un corset pour la base, sauf que a l'arriere dans le bas j'ai mis des ruffles pour faire comme les robes anciennes avec des genre de gros cul XDDDD!

Ca l'air chic dit demm.

Pis je comptais faire deux robes (une rouge pis une avec le tissu fraise) mais la jme dis que si a place je fais deux hauts pis deux jupes ben jvais pouvoir les mixter pcq sur lui fraise y'a du rouge :D! Quelle joie.

En fait, parlant de tsa, hier j'ai pas fait mon ministep pcq a la place j'ai cousu toute la soirée pcq jvoulais finir le haut pcq stune criss de job XDD! Feque la aujourdhui il me reste le plus facile, la jupe :DD! Pis c'est aussi le moins long donc jpense bien avoir terminer le tout vers 5h :DD!

Ou meme avant si y'a pas de contre temps. Pis je sais que jmet pu de photos mais c'est pcq c'est vrm long, lol, sauf que la quand jvais terminer ca jvais en poster une. Ce qui me fait dailleur penser que je dois recharger mes batteries d'appareil photo :O!!

Feque la jvous quitte jvais m'installer. BYEBYES

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité