Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 avril 2009

Questionnaire sans fin- et on aime ca!

Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Lestat El Vampiro!

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré?
A: La soupe au chouxe :DDD!!! En fait elle appelle ca de la soupe au légumes.

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: Hey c'est vraiment poche la, mais c'est de l'eau XD! Criss j'ai TOUT.LE.TEMPS.SOIF!

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: Que j'suis une gothic finie qui rit pas, qui a jamais de fun pis qui envoie chier tout le monde XD!

Q: Votre signe astrologique:
A: Gémeau

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: Drole :D!!! J'en suis fiere c'est la qualité la plus cool.

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: Musique

Q: Vous rêvez/rêviez de devenir...
A: Riche XDD!

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Hum je sais pas. Pas mal toute les metiers LOL! En fait les gens pensent de moi que jsuis bonne en tout mais le fait est que j'ai un peu de talent dans tout, mais j'ai pas encore trouver dans quoi je suis experte ;__;

Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: Euh, j'ai mon toutou de la journée que j'suis née :DD! Mais j'ai aussi des bijoux de mon arriere-grand-mere, sauf que je connais pas pantoute la date lol.

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: Bwergh. J'suis pas pantoute pour une cause en particulier, elles sont toutes bonnes pis niah niah niah, mais si je devais en supporter une, sa serait pour les enfants malades. Pis sa me frustre aussi la violence contre les animaux, mais green peace exagere feque qu'ils mangent du caca.

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Francais pis anglais :D! Pis un peu d'allemand LOL! SHWARZ XD!

Q: Votre mauvaise habitude:
A: Laisser toute trainer par terre

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: Avoir des lunettes de soleil s'il fait soleil dehors,lol.

Q: Vous adorez ...
A: TOM CRUISE!

Q: Et vous détestez ...
A: Brad Pitt LOL!

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: J'partirais a New-York :DD!

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: Jalousie

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: Les ostis d'attaches de sac a poubelle XDDD!

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: Quelqu'un de sans-dessin lol ou les gens qui sont pas capable d'avoir, ne serait-ce qu'un peu de logique.

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: Moi meme, j'ai un self control du criss.

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Fanatique, Drole, Goth XDD!

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: O_O aucun

Q:Quel est votre sport favori?
A: AUCUN LOL! J'aime le hockey en fait, j'ai mentit

Q: De qui êtes-vous le plus fier/ère?
A: De moi et de Tom Cruise

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: TOM...ah REvoir...tout le monde du secondaire :DD! Alex, Pat Yannou, Sarah et cie-

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Aureh et Zulie :D

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: Euh a 17 ans  (mais jsuis revenue XD)

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: Quand elle est de mauvaise humeur -___-

Q: Vous devenez jaloux/jalouse quand...
A:J'pas jalouse. Le pire qui va arriver c'est que jvais etre en criss de pas avoir été inviter pis jvais organiser dequoi dans le dos des personnes la meme soirée genre XDD!
Pis on s'entend que sa va etre dequoi de 8000x mieu lol.

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: Ben surment, mais si jle savais jle reglerais feque...

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: J'ai pas eu vraiment de moment difficile, parce que j'ai l'ultime chance d'avoir jamais vecu la mort d'une personne proche. Quoique quand mes chats sont mort sa ma tué LOL Pis aussi en secondaire 2 sa allait vrm pas bien, mais stait pas les évenements, stait de la facon que jles percevait. Genre jme trouvais vrm grosse déguelassement lete pis toute le kit,  pis aujourdhui quand je revois des photos jtrouve tellement que jtais belle X___X pis sa me fait chier de pas l'avoir réaliser avant mtn genre D:

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: FERRARI ROUGE OSTI XD! Non, en fait jveux une Wolks décapotable argente. Rien de moin.

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: Aucun en particulier, si jai une rage de sucre, nimporte quoi fait l'affaire

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: Blanc

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: Un défaut physique XDDD! Criss c'est mongol a fond, mais c'est vrai. Feque jsuis juste trop comblé avec Tom LOL!

Q: Quel parfum portez-vous?
A: Vanille / citron mais jveux le blue seduction d'antonio banderas

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: Les devoirs. POur l'école, ca se passe a l'école feque sa me fait chier quand jdois passer mes soirées et fds a travailler encore la deds.

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: Couture :D! Ordi, jeux videos, TV, musique, Films....

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: Parler de Tom Cruise pis faire des BD de Lestat et Louis XD!

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: Londres, Paris, New-York c'est des beaux pays pareilles XDD! Pis aussi l'Allemagne.

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: I WILL SURVIVE XD!

Q: Le dernier film que vous avez loué?
A: Taps et 12 monkeys.

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Genre Walmart pcq y'a de tous (linge, bijoux, films, CD, jeux, couture....)

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Samedi soir, y'a des films a tv.

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: Le salon

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: Euhm les blogs des gens.

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: De tout. Jgarde toute tout le temps. Jdois dire que c'est pire avec mon linge

Q: Quelle est votre résolution 2009?
A: Avoir une ostie de grosse collection de films pis perdre 10 livres :D!

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?
A: Euh aucune mais je ris chaque fois que j'entend get back XD! Je revois TOUS les moves que Tom fait.

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: Si jme fait réveiller je bougonne, sinon ben jsuis plus neutre.

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: Lundi, stun classic. Mais ya genre rien a tv ste soir la o__o

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: Ben quand la tv griche, ou un bruit trop fort.

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: Jsuis capable de décoder le language nonverbal, ce qui fait de moi une criss de bonne menteuse XD! Feque bref, essayer pas de m'en passer lol.

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: 46 :D! Non jniaise, genre 25 ans spas pire sa.

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: JAMAIS

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: Pour violer Tom cruise :D!

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: Des osties de verre de terre D:

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: Tom Cruise
lol

Q: Un gadget indispensable?
A: Ordi

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: L'argent

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: Le fait qu'en tant que Canadien on est pas de big star actor ;___; Ben on en a quelques uns (mike myers, jim carrey) mais encore la, combien de personne sur cette terre sont au courant qu'ils viennent du canada XD???

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: Le ménage :)

Q: À quand remonte votre dernier fou rire?
A: Hier soir, mon frere était couché sur le divan depuis toute la journée pis y'avait pas de t-shirt pis quand il s'est levé y'avait un 25 cennes de collé dans le dos XDDD!

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: A propos de bonbon avec ma mere pcq jvoulais l'attaché pres d'elle dehors (pcq quand on l'attache tout seul il sassit a terre pis il miaule -__-) mais la elle ma chialer pis elle a dit que stait pas a elle de s'en occuper.

Q: Votre surnom?
A: So

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: D'avoir écouté Interview with the vampire LOL

Q: Vos idoles:
A: TOM CRUISE, clooney, antonio banderas, adam sandler, jim carrey, euh will smith, ben stiller, val kilmer, pis toute ste gang la :D!

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: Dme partir une secte avec Tom LOL

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: Ein?

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: OUI bonbon un petit chat noir

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: Hum, sur le coup jdirrais jeux videos mais apres un certain temps jme tanne feque ca serait plus livre.

Q: Votre restaurant préféré?
A: Scores on va dire.

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: Pff j'en ai pas

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: La pauvreté que je subit chaque jour LOL

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: Tom Cruise XD!

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Eau

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: Phantom Hourglass, criss jai fait le tour en 2 jours.

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: J'minscrit jamais a rien ;__;

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: J'serais capable d'acter pour un film mais jamais pour une piece de theatre .__.

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: Le ministep XD!

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: Fruit du dragon tient

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Moi :)

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: TOMIE :DDD!

Q: Sur le plan professionnel de quoi êtes-vous le plus fier/ère?
A: Ben la, professionnel on y reviendra, mais jsuis une bonne administreuse de cash.

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: Le 3 juillet 1962 XD!

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: Tom jdirrai LOL

Q: La personne que vous rêvez de rencontrer?
A: TOM CRUISE

Q:Que pensez-vous de la guerre?
A: TOM CRUISE, jniaise, euh jsais pas, ca fait mal mais sa fait des maudits bons films!

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: Quand y'a pleins de films au cinema :D

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: La joie de donner

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu?
A: Euh je sais pas. J'ai toujours eu ce que je voulais ou ben du cash donc...

Q: Votre plus grande déception à ce jour?
A: Ne pas avoir rencontrer Tom Cruise ET le fait qu'en ce moment je détiens 8 films que je n'ais encore jamais écouter XDDDDD!

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: Toucher au nez a Tom lol.

Q: 514,450 ou 819??
A: 819

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: Les simpsons

Q: Votre pire mauvais coup:
A: Criss ca j'en ai fait. Bon c'est pas le pire, mais j'en suis tres fiere, un moment donné on mangeait des graines de tournesol pis j'ai mangé toute le sel sur un pis jlai donner a quelqu'un qui la mangé pis qui trouvait que la graine était bizarre XDDD!

Q: Ce que vous aimez le plus de vous?
A: Ah lala, toute tient.

Q: Votre péché mignon:
A: Tomie :)! Non, en fait c'est les rabais LOL!

Q: Le proverbe qui vous décrit le mieux?
A: Life without me would be even more unbearable :DD Spas un proverbe mais on s'en fou.

ENFIN XD!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité