Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 mai 2009

Des ostis d'bons gars

Hello :D! Booon, que dire que dire. Surtout que ne pas dire XD! Ma mere s'est battue avec mon pere. Ou plutot avec le mobilier de salon LOL feque entk, pour résumé le tout, le fil d'internet a pas mal écoper de la colere de ma mere. Feque je sais pas combien de temps encore il va vivre. Pis en plus ca existe pu des fils demm donc si sa fouere...

We are in the caca ;___; Ben surtout moi la.

Apart de tsa tout le monde est en vie XD! C'est deja sa. Aussi, finalement ma mere ma pas mal tout payer ma semaine meme si j'étais malade :DDD! J'suis vrm contente. Surout que j'ai fais genre 25$ hier zainsi qu'aujourdhui. Bref en tout j'avais 70$ dans mes poches mais jai décidé den reremettre dans le pot pour maman XDD! Jme connais si jai trop d'argent jvais le dépenser dans des conneries. Pis en plus j'ai oublié de faire ma commande pour la couverte d'hello kitty pis jperd de plus en plus l'envi de la commander ;____;

En fait j'aimerais décorer ma chambre en HK mais j'ai pas de chambre pour l'instant XD! Feque sa me démotive. Anyways Avon sa reste lontemps feque si je rechange d'avis jla commanderai :D!

Apart de tsa je sais ca va etre quoi mon cadeau de fete... UNE SURJETEUSE :DDDDDDDD! Jsuis contente. Si jle sais c'est pcq sa coute 400$ feque ma mere voulait etre sure que jla voulais avant dme lacheter XDD! J'aurais aussi aimer avoir un vélo stationnaire mais sa coute 180$ feque jme lacheterai la.

Pis hier Caro ma donner ma 2e partie de cadeau; A FEW GOOD MEN :DDD! Pis on la écouter hier, je l'avais déja vu la, pis osti que c'est bon sfilm la. Pour une fois que ya pas dhistoire d'amour XD! Jsais pas on dirrait que les producteurs veulent tjrs que Tom soit amoureux d'une pute din film O_o XD!

cest gentil pour Nichole. Tanpis pour elle.

Euh la il fait frete quel criss ici feque je quitte jsuis en train de mourir XD!

Pis jdois me remetre au ministep.

HEY OUI, ce soir je mange; DU SAUMON XD!!! Jsuis sure que tout le monde a genre relis une ou deux fois cette phrase. En fait j'ai toujours trouvé que le saumon sa dlair bon. On dirrait genre du poulet. Feque bref jai décidé d'y gouter la. Sa suffit de dire que cest pas bon sans y gouter. Aussi le saumon sa sent pas feque TANT MIEU XDD! Donc ce soir jmessaie au salmon. Pis la cest tout.

BYEBYE

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité