Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 mai 2009

I'm walking~ Yes indeed and I'm talking~ For you and me

Coucou!

Ouain je sais, j'ai pas updaté ENCORE. Mais que cela ne tienne, car bientot nous déménageons et INTERNET HAUTE VITESSE :D :D :D! Jpensais pas que ca me manquait tant que ca mais cette semaine ma vous dire que jai eu pas mal de démonstrations de marde du net basse vitesse (zainsi que d'un ordi de marde). Feque la jai comme hate de crisser mon camp de ce trou.

LOL

Ca commence bien. Donc bref, nous avons trouver un new appart pas du tout miteu lol O___O y'est tellement grand sa aucun sens. Y'a 3 grandes chambres, avec 3 grands garde-robe, un grand salon, une grande cuisine, une pas vrm grande salle de bain XD, un terrain a l'arriere, un ptit balcon de merde que tu peut metre genre 2 chaises dessus, pis euh c'est au 2e étage je pense.

la seule affaire, c'est un bloc en brique. Pis moi la brique ca me dit genre 1800 mur de berlin XDD! Feque juste pour dire que je trippe pas full sur l'exterieur. Maaaaais, on a pas encore accepter on continue de rechercher. Sauf que cest le mieu jusqua mtn :)

Pis sa me plairait bien daller la :D Pcq en plus c'est drete sur le bord de la ville feque c'est bcp plus pres de windsor que prévu, et tant mieu. Pis c'est aussi vrm tranquil.

Ensuite, avant hier jme suis acheté VALKYRIE :DDDDDDDDDDDDDDDD! Pis je lai pas encore écouté. Jtais supposé faire ca demain avec Zulie mais elle était pas la ce soir o__o Pis justement, ce soir jme suis acheté LIONS FOR LAMBS XDDDDDDDDDDDDDD!

Mon 22e films de tomie :D :D :D! Pis genre, jai ouvert le dvd de walky pis dedans y'avait un bon d'achat pour acheter Lions for Lambs -___________________-! Tom Cruise me doit 5$ lol.

Pis si le film est a chier il va men devoir 17$ XD! Pis en plus la preuve d'achat de LFL est d'un autre film totalement pas rapport O__O cest genre une drole d'erreur quand meme. Au moins le dvd est du bon film.

Bon jpense que jai tout dit.

Ah, vous vous doutez que les photos marchent pas XD! Sinon vous en auriez eu bien avant car je suis vrm contente de mes chvx :DD Entk je reaissayerai demain. Ca me decourage D:

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité