Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 juin 2009

Du Glooney ahead -!-

Bonjoooour!

Eh oui maman ma acheté un new film YAY! En fait c'est l'intoléable cruauté ooooooouh! Pis c'est écrit par les freres cohen, pis ya george clooney deds XD! En plus les freres cohen cest eux qui ont fait burn after reading zainsi que oh brother where art thou? Donc jpense qu'ils aiment bien Glooney XD!

Feque jvais l'écouter un moment donner pis je vous donnerai des comments. Ensuite ben ya pas rien la jmen vais chez ma tante pour souper la bas donc jessais de me dépecher d'écrire LOL!

Pis en fait cest ca .____.!

Tenez jai resizé des photos feque sa prend 3 secondes les updater XD!

candywants

VSdoesntwant

ouain vanilla sky a comme les yeux rouges dans le noir *__*

Pis bonus picture;

ethan

BON JE QUITTE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité