Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
6 juillet 2009

strawberries hunting YAY!

Bonjour gentils n'amis :D!

Bon, premierement jvais faire un mini résumé de la vie c'est jours-ci. Feque Vendredi stait la fete a tomie, dnc jai updaté. Alors je suis rendue a samedi. Ben en fait, cette journée c'était, de un le jour de l'indépendance lol, de deux; le party que ma tante organisait.

feque jsuis allé la pis stait cool. Criss que jai dit des niaiseries LOL! Pis jme suis faite dire 4 fois que jtais belle *proud* HAHA pis pas mong niah niah niah. Mong yest pas belle.

Pis ostie que jai ramassé kk-t tout le long de la soirée XDD! Stait juste plate quelle ni était pas. Tom non plus dailleur ;___;!!! Bon ensuite dimanche aureh était supposé de venir mais finalement est pas venue. Pis en fait sa bien tombé pcq mon pere a décidé nowherement de venir nous voir apres-souper XD!

Donc encore la on a niaiser pis stait drole. Ensuite ce matin jme suis levée vers 9h (pis jtais vrm fatigué x__x) pour aller CUEILLIR DES FRAISES :D! On est resté 30 minutes pcq criss que moi pis ma mere on ramasse vite LOL On a remplis 2 gros chaudrons. Par contre les fraises sont comme pas full bonnes elles goutent juste l'eau .__.

Cest pourquoi on sest dit quon allait pas en prendre plus. Ensuite on est allé chercher du fromage, des chips piiiiiiiiiiiiis; DU SUBWAAAAAY :DDDD!

Miam miam miam. Jme suis bourré la face, oui. Et donc apres on a écueuté (criss que sa doit pas etre un vrai mot) les fraises pis...ben me voici.

Feque la jpense pas qu'on va refaire dequoi aujourdhui. Jplanifie p-e d'écouter le film de glooney mais je sais pas si sa me tente vrm. Entk ya Monk ce soir :D! Jvais p-e aller faire une petite sieste dans le fond. Il me manque un peu de sommeil.

Pis cette semaine p-e que aureh pourra venir mardi :DD! Apart de tsa jai rien de prévu.

BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH!<br /> <br /> il est pas la T__T
M
Pour pas être là ,Tom, y'était crissement pas là, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TOM?
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité