Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 août 2009

Lalaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hello :D!

Bon premierement, je m'excuse pour le post d'hier je sais que les paragraphes fonctionnaient pas mais je l'ai editer 5 fois pis ca jamais marcher O__O mais la je l'ai tout arranger YAY!

Ensuite je suis tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent contente :D :D :D!!!!!!!! Criss en plus je peux meme pas partager ma joie pcq jpense que la personne concerner lis mon blog feque elle ferait genre;; wuuut kessé c ca XD!

Donc jveux pas avoir lair conne donc jsuis heureuse en silence. Cest juste que quand ton inspiration te dis que tes cool...........ben sa veut tout dire XD!

Retenez juste que je suis heureuse dla vie en criss en ce moment.

Aussi jsuis allée au walmart pis jai vu pleins de films que jvoulais BIZZAREMENT tous starrignant brad pitt O___X en plus quand je suis revenue jai vu que Zulie mavais ecrit des comments feque jtais encore plus sous le choc LOL XD!

En fait jai faiii pogner ocean 11 (a seulement 5$) mais le cd ballotait deds x__x jai pas pris de chance. Pis finalement jsuis tombé sur le set d'HK que javais vu lautre jour feque je lai acheté YAY! Pis sa ma couter 20$ en tout feque cest bon.

hk1
hk2
(vu que jles avais deja resizer)

Et je ne crois pas travailler demain puisqu'il annonce de la pluie ;__; !!! Apart de tsa cest tout. Jpense que ya un film ce soir au post anglais :DD!

Pis fadrait bien que jme connecte un jour XD!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BYEBYES compagnie


.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité