Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 août 2009

Fiat Lux~

Ca devient chrétient en christ ce blog. Anyways, depuis hier j'ai pu d'énergie .___. mais j'imagine que ca avoir avec le fait que j'ai été aux bleuets cette semaine :DD!

Euh bon, je l'avais p-e déja dit LOL J'suis quelque peu perdue pcq on a fait de l'aide communautaire moi pi ma mere -__- Entk j'peux pas en parler XD! Il me semble que y'a full d'affaires que jpeux pas dire c'est temps-ci O__O! J'vais essayer de pu faire ca XDD!

TOUT ca pour dire; j'ai pas d'énergie pour le moment. Pis aussi y'a fait chaud en kreist aux bleuets x_X J'ai presque mouru. Par contre il reste juste une récolte (probablement a partir de mercredi prochain) feque j'suis triste ;____;

Boooon, ensuite y'a eu le festival hier. Tsé LE festival XD! Euh wayon... XD! Jsais plus ce que je dis pis c'est vrai. Je reprend; le festival est commencé depuis Jeudi mais hier jsuis allé voir la parade.

Stait hot :DD! Y'avait un de mes chars de reve: Mustang noire décapotable HOURRA!

Pis jai pris 120 photos XDDD! YOUHOU! Mais contez pas sur moi pour les uploader aujourdhui. Jvais p-e ben faire elle de la mustang dans lfond .___.

ON VERRA.

Pis aussi jvais bientot aller au club tissu (jvais aller voir au fabricville avant juste pour faire changement. Pis aussi pcq jai du cash XD) feque jdois passer du temps a trouver une couple de projets a faire. J'ai en tete de faire une autre paire de bloomers.

Entk jvais faire sa plus tard pis je posterai le tout ici :DD! Jpourrais aussi essayer de retrouver mon ancienne liste que javais fait. Ouan stune bonne idée ca XD!

BREF ADIOS!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité