Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 août 2009

Finalement jpas si folle que ca~~~

YAY! Apres 3h de recherche hier, je remercie tous les fans qui font des sites ou que y'a genre TOUTES les photos XD!

*J'ai aussi vu quelques petits trucs pas pire pour d'autre projets :D*

Mais voici l'objet tant convoité;

newglb4

LOL tout ca pour ca oui. Jsuis pas full du genre tartan mais c'est bloomers la je les trouve vrm cool. C'est p-e le contraste de la dentelle blanche dans le bas... entk c'est mon 1er projet. Maintenant jdois en trouver au moins 2 autres.

ALLONS-Y ALONZO!

Ps; ma mustang;
mustangyeah

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais vraiment pu quoi faire?!?<br /> <br /> Laisse-moi des com'z :D<br /> mongadcventures.skyrock.com
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité