Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 août 2009

Buenooooos nocheeeeeeees

Allo tout le monde :D!

Feque ouan je sais pu par ou commencer, comme toujours. Plus sa change pas, plus c'est pareille XD! Bref, je suis all (laissez-moi trouver un "e" accent aigu...é bon...) je suis allée chez fabricville YOUHOU! Pis j'ai trouver du full beau tartan ROUGEXNOIR ;_______;!!! Criss j'en ai jamais vu du dememe de ma vie, et dieu sait que jen ai voulu meme si I'm not like very tartan LOL attachez-moi jva chier a terre.

Donc, je disais, sa m'a rendue triste pcq jvoulais EXACTEMENT lui de K-na (prononcer en francais XD) mais vu que y'avait celui la ben je l'ai pris la. EVIDEMENT! Une image vaut 8000 mots feque alons-y;

Chp.1
filstuff

Donc mon tartan + dla dentelle+ euh en fait ya le fil rouge mais c'est au club tissu que j'lai acheté XD! C'est dla fausse représentation ca, vous pourriez m'actioner.

Ensuite j'ai aussi acheté une full belle dentelle deja froncée pis déja rubbannée (lol quoi) et je suis tombée en amour avec. Mais moi la conne j'ai juste pris 1mettre O__O! Entk bref jvais faire des wristcuff + un necklace avec. Pis jvais aller m'en rechercher pis jvais faire 2 garters + de socks stopper pis un headband CALISS XD!

Joie intense is intense

Mais pour une raison qui m'échappe encore et toujours, je ne ressend pas le besoin de mettre la photo bien que je l'ai mise sur mon LJ PWAH AH XD! Tout comme jvais mettre celle la ici et non la-bas;
lolpants

BEN OUI XD! J'ai deja commencer (et presque fini T__T) En fait sa jen reparle dans le prochain post.

Aussi jme suis abonnée a fabricville (pis c'est pour ca que jai finalement pas acheter rien dautre pour un autre projet). Et un peu plus tard dans le journée jme suis abonnée au gym pis on a fait 30 minutes de tapis roulants pis c'est hot feque fuck you all.

On y retourne demain supposément :DDD! criss que je gars était musclé pareille XD!

Mais bon, je saute des étapes la, jai acheté du fil noir :D! Pis ma mere s'est acheté du linge mais ya une "nuisette" quelle aime pas feque elle mla donné :DD! Personnellement moi jtrouve que sa ressemble a une robe d'été, la seule affaire c'est quelle est rose petante XD! Mais bon. Linge gratos feque fuck off.

Aussi on est ben supposé de prendre un rendez-vous pour mes cheveux bientot (teindre et couper la) pis surment que la semaine prochaine jvais aller voir Inglorious basterds (bon jme souviens deja pu comment l'écrire XD Julie help. Hey oui, julie quand tu vas redescendre un jour vient dans mon coin pi on écoute magnolia pcq jai pas pu m'empecher dme demander comment t'allait réagir en voyant tom se dandiner dememe XDD)

Dandiner c'est vrm le bon mot XD!

Bon, ensuite euh.... coudonc jpense que c'est ca la. FEQUE BYEBYE

AH OUI: caro ma fait gouter les new cola-panda bonbon CEST TELLEMENT BOOOOOOOOOOOOON XD! Ca goute le coke :DDDD! Cest mes bonbons favoris.

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité