Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 août 2009

YAAAAY

Booonjour :D!!!

Jai finit mes bloomers :DDDDDD! Jsuis vrm fiere de moi! Criss que la jsuis bonne pour faire des bloobloos XD! Jai envi den faire full XD! Ca va etre beau pleins de bloomers mais pas de chandail XD! Le pire cest que squi me manque le plus c'est des pants, lol, feque stune bonne chose.

ENFIN bref; sans plus attendre;

bloobloo

TADAAAAAH envoyons tout de meme chier mon resizement qui fait la photo toute écrapoue T__T Ils ont l'air assez court mais en fait ils arrivent en bas de mes genoux (genre mis-jambe) pis justement ceux de kana cest des faux-long ben moi jai décidé de faire des vrai-long XD!

(puisque jai deja les bloomers du bonheur qui sont des semi-longs)

Entk ca bien été, jai rien a redire, le tissu a bien coopéré XD! Ca m'a pris en tout 5h a faire (étalé sur 2 jours et non de suite lol) pis jai pas eu de probleme :DD! Je les porte en ce moment pis cest crissment confo X__X!!! Jadooore le tissu.

Jpense qu'avec le reste jvais me faire des mini bloomers (si jme rapelle bien meta a une version dememe) sauf que jvais aussi ajouter un reste de dentelle noir apres :DD! Feque jvais pouvoir me faire un outfit blancXtartan pis un noirXtartan YAY!

Pis aussi p-e une cravate comme jai dis...entk faut que jmachete un corset blanc -__- Pis jvous quitte jvais aller me pavaner LOL!Et des quil fera pu chaud et déguelass jvais prendre des photos :DD

BYEBYE

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité