Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 août 2009

Petite vie

Booonjoour!

Je vous le dis tout de suite, j'ai pas de photos aujourd'hui ;__;! Par contre jsuis allée au metro pour donner mon CV (pcq ma grand-mere a comme parler a la gérante hier pis elle a dit qu'elle serait bien interressé de me parler pour une job) feque jmétais toute préparée (javais meme enlevée mes piercings lol) pis arrivée la SURPRISE c'était sa journée de congé T__T!

Donc jdois y retourner demain matin vers 8h. En fait j'aurais toute la journée pour y aller maaaaais;

JVAIS VOIR INGLOURIOUS BASTEEEEEEEEEEEEEEEEERDS YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!! JSUIS TELLEMENT CONTENTE! Enfin, ca fait longtemps que jveux aller au cinema (tsé lol jviens pratiquement juste d'y aller XDD) Entk jespere quil va etre bon.

Feque jvais devoir aller parler a la madame demain matin, ensuite je pars avec ma mere pis ma tante, on sen va déjeuner pis au walmart.

Le linge d'autunm est arrivé feque JOY PLUS REJOY XD! Si ya quelques trucs interressants ben jvais les acheter. Cela va de soi~

Pis ensuite FILM AU CINEMA :D :D :D!

La seule affaire de poche cest que jpourrai pas aller au gym ;__; en fait je voulais y aller aujourdhui mais finalement ya personne qui peut venir ;__; feque ca sera vendredi j'imagine. En une semaine j'y ai été 4 fois XD! Spas pire pantoute.

Pis jai aussi acheter un magazwine tantot...rien de cool. Jai juste apris que Tralala mesure 6 pied et 2 pouces O__O jtais sur le cul XD! Jcomprend mtn pourquoi dans get shorty il dit quil aime pas les petits acteurs XDDD!

Pauvre tomie ;__;

Bon jvous quite sur ces belles paroles XD!

BYEBYE

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OKAY marde la tu me laisses en suspend XDD! JVEUX TOUT SAVOIR! Mais cest hot que tu reviennes! Ben entk, on scomprend la XD!<br /> <br /> JTAPELLE MERCREDI! Pis jte promet de pas dire JTE LAVAIS DIT XD!<br /> <br /> mais jte promet pas de pas le penser XDDD!
M
Ophie Tofie je reviens chez mes parents mercredi prochain haha! ...je suis venue sur ton site pour te demander si tu voulais venir voir Inglorious Baterds avec moi mek je revienne mais jpense jva laisser faire hein <.< hahaha! Bon c'est tout...tu avais raison venir ici pour cody cétait une mauvaise idée...ça a chier... jten reparle mek on se voyent
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité