Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 septembre 2009

Ca tarde, ca tarde.

Bonsoir!

Bon y'etait pas mal temps que je post ca puisque c'est finit depuis hier (quasi-matin);

cloak1

cloak2

sugg_edward_elric
(si vous voulez voir le vrai)

TADAAA~ C'est pas tout a fait la bonne couleur par contre (le flash j'imagine) mais c'est, parait-il, rouge orangee T__T Entk j'ai p-e juste pas la meme vision de rouge orangee que les autres gens XD! Anyway comme je l'ai dit c'est mon 1er capuchon a vie WOUHOU!

Pas pire pantoute :)! Entk s'il serait noir jle porterait dans ma vie de tous les jours feque ca veut dire que c'est, pas parfait lol, mais pas loin XD! Jsuis assez pointilleuse disons feque quand que y'a juste une mini-erreur jsuis du genre a pas le porter pantoute,lol.

Par exemple ca speut fort bien que je doive faire des retouches (puisque aureh la pas essayee encore) pis il me semble grand .___. mais je sais que l'effet voulu c'est justement qu'il soit grand. Mais la je sais pas si c'est trop. Entk vaut mieu trop grand que trop petit pcq ya bien des choses que jpeux pas retoucher si elles sont trop petites x__x

Tandis que rapetisser dequoi c'est easy shit. Pis la jviens de realiser que ya comme un mini trou que javais pas vu >__<!!! Feque jvais l'arranger tantot.

Lol jme vois tres bien loublier pis le donner a aureh demm XDD! Quoique c'est au rebord du capuchon (T___T) feque ca ce voit pas. MAIS moi je sais que c'est la, donc jvais l'arranger.

Apart de tsa ya pas rien la. J'ai souper du resto avec mon frere et carobine XD! On a manger des club sandwich et des frittes. Stait vrm bon. Aussi aujourdhui cetait le 3e jour de suite que jallais au gym LOL! Je sais que cest pas recommander dy aller des jours de suites mais en fds zulie s'en vient feque je sais que j'en ferai pas, pis en plus vendredi jai mon rendez-vous feque jpense pas y aller non plus.

Bref demain j'y retourne lol. Pis aussi un moment donne j'avais dit que je voulais perdre 10lbs (vla 1 ou 2 semaine jpense) ben jen ai perdu 4lbs YAY!

Quoiqu'avec les frittes de ce soir.... XD!

Pis jai aussi parler a zulie tantot. Elle est bel et bien envi LOL Pis la elle s'ennuyait chez elle ;__; Elle ne s'ennuira plus quand on va ecouter magnolia mwah ah aha XD!

SEDUCE AND DESTROY LOL

Jai oublie de dire que ya la toune de star wars comme hymne. Ben jpense que cest la toune de star wars la XD! Je demanderai a zulie elle doit le savoir.

Pis c'est pas mal tout la. Apres la coiffeuse pis zulie j'ai pu de projet prevu o__o et en plus ma mere travaille feque je sais pas pantoute sque je vais faire o__o entk on pourra dire que ca ete des vacances assez bien charger et que jai profiter de mon ete :DDD!

Pis jai magasiner en tbnk LOL et cousu pas mal dans le dernier mois. Bref jai acomplis ce que je voulais acomplir YAY YAY YAY!

Pis la je vous quite

BYEBYES!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité