Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 septembre 2009

--Born to blossom, bloom to perish --

Bonjour :D!

Ouan c'est pas dans mes habitudes de ne point poster de la sorte .___. C'est assez bizarre ces temps-ci. Anyways la madamme du métro est supposée de m'apeller aujourdhui...J'ATTEND TOUJOOOOURS XD! Entk voici ce que j'ai fai en l'attendant;

bunnycruiseface

UN AUTRE BUNNY CRUISE! Non spas vrai XD! J'ai juste faite la ptite fleur de dentelle dans ses....cheveux? Ensuite j'ai finalement fait ce que j'allais me mettre sur la tete pour l'halloween;

hallohat

Euh dls jlai mis en petit entk...fait avec l'aide de Kasumi pcq jtune marde XD! Y'est un ptit peu difforme jdois dire XDDDD  mais vu que cest pour l'halloween sa fit la. Mais mtn jsuis capable d'en fair :DDDDDDDD!!!

Soyons heureux. Pis ben cest tout la. Jpense quon s'en va chez ma tante tantot .__.!!! Entk jvous quite sur ce.

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité