Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 octobre 2009

Did it!

Hey oui. J'ai commandé sur BL YAY! Mais jvous dis pas sque jai pris mwah ah ah! Entk ca couté 118$ en tout (feque moins le 24$ a aureh) ca veut dire que j'ai dépensé 94$! J'suis contente de pas avoir exagéré. J'avais 150$ ben j'aurais tres bien pu tout le prendre.

Sauf que la jme suis dit que vu que je travaille pas cette semaine pis que j'dois 300$ a ma mere (que j'ai d'ailleurs....mais c'est exactement tout ce que jai XD) que jvoulais pas tout dépenser pour ca. En fait jpense p-e a commander 1 ou 2 films de Tomie :DD!

Mais ca sera pas pour l'instant. Pour l'instant j'vais manger des céréales XD!

Ca speut que Julie vienne tantot :DD! J'aimerais ca aller prendre des photos au parc. Je sais pas si elle voudrait.

AH aussi, sur BL j'ai juste déclaré 25% XDDD! Je sais que c'est vrm mongol de sauver dlargent demm puisque si yarrive dequoi ben je suis ds le caca mais si yarrive rien jvais etre ben contente de juste payé 25% LOL! Au pire ca veut dire que ya genre 30$ de safe feque on va dire que c'est la jupe a aureh LOL feque si yarrive dequoi au moins ya juste mon cash qui va disparaitre dans la nature -____-

AH OUI vu qu'on est la fds pis que au canada sa prend 3 jours a arriver ben jvais avoir le tout juste mercredi prochain >__<!!! Faut pas que je l'oublie lol.

BOOON jdois aussi prendre une douche feque je quittos!

BYEBYES

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité