Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 novembre 2009

Happy halloween :D!!! Erh, it was yesterday

Hello!

Oui oui, quelle infame personne suis-je! J'ai pas posté à l'halloween D: Mais en fait ca été assez chargé demême comme weekend. Ma boss m'a apellé a derniere minute pour dire que jdevais entrer vendredi, ce que je fis, ensuite finalement j'ai fait 10 heures samedi...apres j'ai pas dormis depuis 2 nuits DDD:!

Pis aussi on recevait bell express vu en fds :DDD! J'avais oublié de le mentionner, tsé sa fait genre 1 semaine que jle sais -_____________- Entk on a full des posts cool :DD! Des posts anglais, APTN XDD! Vrak, télétoon, post ordinaire, GLOBAL :D! Serie2 YESSS star trek lol :DDD! PIS GINY XDDDDDD!

Criss ca s'écrit comment LOL sa fait trop longtemps.

Aussi pour l'halloween j'ai écouter Sleepy Hollow...

DDKJHHDGHGS

C'est dla maaaaaaaaaaaaaarde XD! J'lavais déja écouter mais il me semblait que stait mieu que ça o___o faut croire que jlai mal écouté LOL. Entk johnny jpas fière de lui. Ben c'est rare puisque j'trippe pas vrm sur lui, mais dans Pirates des caraibes cest genre mon dieu.

Sauf que la...beurk. Il fait même pas les bonnes émotions LOL il est supposé avoir la chienne de sa vie pis on dirait qu'il vient de voir dequoi de dégueu o___O Entk il n'est point capable d'acter la peur ca c'est sure. Ensuite le film est NULEMENT stressant X____________X Yest juste ben long.

LOL, jpense que ca veut tout dire.

Bref jtrouve le film mauvais.

end-

Bon ensuite, rien de précu pour cette semaine :O :O :O! Pis euh, jvais vous laissez sur ce en fait pcq ya nowherement pas mal de monde qui me parle pis jpeux pas me concentrer sur tout LOL XD!

BYEBEESSS

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité