Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL :D!

Ben oui c'est déja noel :DD! J'ai juste ouvert le cadeau de maman comme c'est la pis j'ai reçu un pijamas d'hello kitty rouge \o/!!! Pis une robe de chambre noire XD! Estie qu'on est bien dans tout ça :)!

J'ai aussi donné les cadeaux aux chats :D! Y'avait un bas de noel remplis de ptits toutous pis de fucking balls qui font GLING GLING GLING -____- Pis pleins de cacannes XD! Bref jusqu'à mtn c'est un beau noel LOL jpense que jvais aller écouter wayne's world. Entk ce soir j'ai mon SEUL & UNIQUE party de noel feque ouin ca me tente pas pantoute de me changer DDD:!

Mais j'imagine qu'un jour jvais devoir le faire...jpourrais p-e prendre des photos au party...boff...jpas sure que ca me tente. Anyway sa gosse ya jamais personne qui veut etre sur les photos pis ya jamais personne qui veut en prendre LOL XD!

Ben apart moi...pour both statment LOL XD!

...bon pour votre cadeau de noel je suppose que jvais mettre le trailer de Knight & Day :D! Je l'aurais mis de toute façon pis yest déja sur LJ XDDD!Bref le voici le voila;

http://www.youtube.com/watch?v=d7QfTYH2L2k

:DD! OMIE OMIE :DD! Ouain personnellement jle trouve assez intensement full makeup >( Criss ya la face que y'avait à 25 ans on scalme XD! Pour ce qui est du film ça l'air vrm bon XDD! Jsuis contente que y'ait écouté mon conseil pis quil fasse enfin un film de comedy :DDDDD! Meme si c'est ENCORE un film d'espion XDD! On aime tous tomie quand meme :)! J'ai hate d'en voir plus >:?) LOL le retour de bonhomme TC X'D

Jpense que il va avoir Shrek la fds prochaine :O :O :O! Pis je travaille demain de 10h à 5h et Dimanche de 9h à 6h. Ensuite je sais pas, mais comme je le disais, y parait que apres les fêtes ya genre pu vrm de job...feque on verra bien~

AH OUI, pour ce qui est des buffets jpense que jai jamais autant eu de fun de ma vie xDD! Jtai teamé avec Caro feque criss quon a niaisé LOL! Mais le overall stait vrm lfun :DD!

La jsuis pas mal épuisée par contre D:! Mercredi on a travaillé de 8h le matin a 10h 30 le soir X___x!!!!!! Le pire c'est que jtais meme pas écoeuré LOL pis jtais la seule XDD! Meme sylvie voulait se tuer XD! Bref je vous quitte en esperant avoir l'énergie d'écrire plus souvent :)!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surment, surment XD! On svoit genre chaque semaine feque tsé...
M
Joyeux Noêl Sophie!!! J'espère qu'on vas se voir dans l'temps des fêtes...
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité