Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 août 2008

J'lavais dit, vie de débauche!

Hewwo ;3

J'espère que vous allez tous bien, on est vendredi tout de même. Bon, je sais que j'ai pas encore updaté sur le fait que j'ai acheté tous mes fucking trucs d'arts [300$]¸pis de tous les autres affaires marantes que j'ai pus faire durant cette journée débordante de joie. Le fait est, que je m'en rapelle vraiment plus pantoue.

Donc, cela me faire chier,  mais sur le moment j'étais vraiment trop épuisé pour tout écrire. Sérieux là, cette semaine c'était fou en sale. Chaque fois que je revenais chez moi, je devais allé quelque part. Genre hier soir, jeudi, j'avais un cour de dessin de 6h à 9h.

Mais là, mes joyeux amis [kathya, yannick, Berg, Begin, Pat, etc.]¸voulais ABSOLUMENT que j'aille avec eux. Et en fait, j'avais eut une vraie journée de marde pis j'avais juste envi de me tuer, malgré que le cours de dessin était vraiment hot, alors j'ai accepté.

Le plan de match: Kathya venait me chercher apres mon cours vers 9h. Ensuite j'allais avec eux au cinéma. Ensuite, ben c'était tout dans le fond XD!

Mon cours a finit à 8h ¬¬!

J'étais dans le vrai caca. J'ai donc attendu Kathya pendant une heure de temps assise dans les escaliers [c'était pas le même gardien XDD]. Elle est tout de même arrivée vers 9h. Ensuite elle m'a emmener au salon de thé. C'était christement hot!

C'est shittement vedge là bas pis j'aimais l'ambiance. Ensuite j'ai, pour sûre, fumée du shisha. Ostie que c'est hot ste marde là même si t'as l'air drogué pis que tu ressembles à la chenille dans Alice in Wonderland. Petit trucs dommage, y'a 30% de tabac la dedans, donc c'est pas ce qu'on peut qualifier de "bon pour la santé" et en plus quand t'es rendu dans le fond ça goutte déguelass en criss XD!

Alors, ensuite nous sommes allés au cinéma. La moitié des gens voulaient voir Tropic Thunder, l'autre Hancock. Finalement on a vu Death Race. C'était quand même bon. Mais le plus l'fun c'était de l'écouter en compagnie de mes joyeux amis XD!

Bégin a soigneusement choisi nos places. J'tais genre assise à côté de lui dans le fond du bout du monde XD! Mais, cela nous a permis de partager un pop corn pis un coke. J'men était acheté un, pop corn, mais j'lais donné à Alex pis j'ai donné une caramilk à Pat LOL!

Tout ça pour dire, à minuit j'suis revenue chez moi MAIS j'avais un devoir à faire pour le cours d'Asterix. Ce que j'ai fait. À une heure je dormais. À six heure je me réveillais. Et après j'suis allé à l'école pis c'était fou.

Pour l'instant je suis vraiment fatigué et j'ai faim alors je vous quitte!

P.S: tout le monde était fichtrement éberlué du fait que Tom Cruise jouait le gars "méchant" dans Tropic Thunder parce que personne l'avait reconnu XDDD! Bon camouflage Tom, tu fais d'la bien bonne job.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité