Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 septembre 2008

Tom possède le Cruise Control :DD!

Ostie de citrouille >[!!!

[Note to self]: Ne plus jamais rire de la peinture. Elle pourrait, et elle va, se venger. Hier je me moquais de mon devoir de peinture GRAVE ERREUR en disant que ça allait être fastoche et une partie de plaisir...

De un c'était vraiment toff pis j'étais toute fourré dans les couleurs LOL pis en suite j'en ai mis partout sur le divan, sur les pinceaux sur mes mains... alors je me lève et je vais les laver dans lévier.... je tâche tout lévier, pour sûre, pis la le chat decide qu'il jump dans les pinceaux feque tout revole partout y'en a sur le frigidaire, le plancher, le mur et ÉVIDAMENT le chat en a sur les pattes feque y'a des traces jusque dans ma chambre

¬¬

Bref quand j'ai eu fini de tout nettoyer j'me suis rendue compte que j'en avais dans les cheveux DDD: Et aussi que mon dessin est trop lete XD! Mais au moins j'ai pris la peine de dessiner Tom sur une autre feuille et ce dessin là il est beau :3!

En passant c'est quand qu'il sort l'ostie de film de Barding bardang?!??! JAMAIS!??!?! Surment en fin de semaine parce que Brad va être à flash demain soir [compter sur moi pour l'écouter MWAH AH AH j'veux avoir un apperçue de sa bouche XD]¸

Et c'est tout.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité