Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 octobre 2008

C'est bien Tom ça

Rehallo :DD!

Je faisais du ménage dans mes favoris et j'ai retrouvé un interview avec Tom Cruise sur Interview with the Vampire. Évidament, j'ai trouvé dequoi de drôle. En fait c'est drôle tout le long, mais y'a un bout meilleur XDD! ET LE VOICI:

Alors Tom a dit, "If you're homosexual,you're gonna look at this movie and think it's, you know, homoerotic.''

.......

SI T'ES HETEROSEXUAL AUSSI MON GARS XDDD!

Ça pas d'allure lol. Je suis hétéro et j'ai quand même vu que s'tait gay! Pis tsé, C'EST GAY XDD! Y'a pas de you're gonna think it's homoerotic...

IT IS HOMOEROTIC MARDE XDDDD!

Tsé Lestat qui VEUT Louis parce que y'est BEAU et PURE

X______X

Wake up Tom!

ON EST PAS DES CAVES LOLOL JE T'AIME :DD

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En passant stait une entrevue sur papier XDD! J'ai pas précisé...
S
Oui Tom pratique l'homoerotisme allègrement dans sa vie de toutes les nuits XD!
S
Je tiens à dire que Julie avait marqué MISS PITT en premier pour son nick XD!<br /> haha tes démasqué mtn on sait tous que tu aimes Brad
M
Hahahaha! Je veux voir ce video ! XD <br /> Tom le dit peut-être pas parce qu'il veut pas perdre son poste de scientologiste ... c'est peut-être mal vu de penser à une grosse bouche...qui s'est ... Tom n'est pas peur de ce qui tu crois juste ! <br /> L'homoerotic c'est ton destin !!!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité